jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut! Retour de lan et... micro cassé durant le voyage du retour Bon et bien il faut en acheter un autre.... Au niveau des exigences: - pas cher - usb et qu'il soit possible de faire des effets à la con sur la voix (mademoiselle à envie de s'amuser) - casque ouverts (négociable) utilisation: jeux uniquement Pas besoins d'une super qualité de sons, juste qu'on entende correctement les bruits et les voix dans les jeux, que le micro ne soit pas dégueulasse non plus. utilisé max 2-3h d'affilés Au niveau du budget: autour de 30¤ pour info elle avait celui là: Il était très bien, mais un poil pas assez solide (1.5 - 2ans d'utilisation, ca reste tout de même correct vu la finesse). Il existe en USB (le H330), mais si il était possible de trouver un peu plus solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, Voilà qui devrait faire ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est un poil au dessus du budget. Pour le moment elle partirait plus sur un modèle ouvert, bien que je sois entrain de lui faire essayer mon casque (du même type que tu propose) et que j'attend son retour dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pourquoi absolument USB? Pour le budget j aurais vu un PC131, une valeur sure: http://www.prixdunet.com/audiovisuel/casqu...iser-pc-131.htm Mais il est pas usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est un poil au dessus du budget. Pour le moment elle partirait plus sur un modèle ouvert, bien que je sois entrain de lui faire essayer mon casque (du même type que tu propose) et que j'attend son retour dessus. Je te conseille de jeter un oeil ici tu pourras peut être y faire ton choix... Le problème est que les casques usb sont plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pourquoi USB? Parceque mademoiselle à entendu nemesis avec une voix trafiqué durant la lan et elle veut elle aussi geeker (et d'après ce qu'elle me dit il pouvait le faire car son casque était usb, je n'ai pas creusé la question) Je me met le PC131 sous le coude si elle renonce à ça. Ouais je suis allé faire un tour du coté de lesnumeriques, mais pour ce petit budget là on tombe essentiellement sur des casques qui prennent toute l'oreille et pour l'instant elle préfèrerai éviter. (parceque ça coupe trop du reste du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ba un modulateur de voix c est un soft donc USB ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Merde alors, moi c'est une semaine avant la lan que j'ai accroché le cable et depuis plus de son possible avec le micro :( Je viens de recevoir le même que Nem, et effectivement, je crois que c'est le logiciel fourni avec le casque qui peut faire çà. Je confirme une fois que je l'aurais install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ouaip je crois que c'est logitech qui fait ça. Mais ensuite c'est compatible avec tous leurs micro USB? Et il existe d'autres logiciels de ce type? que ce soit pour usb comme jack? (je n'y connais pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bon, donc c'est bien le logiciel intégré au g35, donc je ne pense pas compatible avec d'autres casques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 T as surement des logiciels gratuits qui font ca. J ai trouve quelques logiciels mais en version demonstration. Et ca marche avec n'importe quel casque vu qu'il a juste besoin d'un signal audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 je vais voir si je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bon effectivement, j'ai trouvé un logiciel (parmis tant d'autres) qui permettent de modifier la voix donc l'usb n'est plus un critère Et elle a aussi changé d'avis, elle partirait plus pour un casque fermé, afin de plus être dans l'ambiance du jeu. Et donc qui englobe toute l'oreille, et avec le poid plutôt bien répartis pour ne pas être gêné après quelques heures de jeux. Par contre, toujours pas de visionnage de film, de musique toujours uniquement du jeux. edit: J'ai vu celui là, mais le micro avec fiche minijack me fait peur, j'ai déjà eu tellement de problème avec les fiches de mes écouteurs! ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai vu celui là, mais le micro avec fiche minijack me fait peur, j'ai déjà eu tellement de problème avec les fiches de mes écouteurs!ca Très bon casque dont voici le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ouep y me bottez aussi cuilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Coucou les gens :) la forme? Alors moi! je suis un adepte du micro + casque et non du micro-casque. Pourquoi: -> quand on casse l'un, on ne casse pas l'autre. -> on peut acheter en deux fois selon nos moyens. -> on ne paie pas pour un micro qui ne vaut rien (le micro sur pied que j'ai coute 8¤ alors que mon casque en vaut 140 et pourtant on arrive à entendre ma coloc qui se fait le concert de métallica deux étages plus bas dans la maison. Donc qualité au top ! ) Bref ça doit faire 6-7 ans que j'ai mon petit micro et franchement c'est le top ! PS pour Arachéa il faut voir vers ces softs: http://www.screamingbee.com/product/MorphVOXJunior.aspx et une petite liste http://rbytes.org/telecharger/search/voice-morph/ J'en avais testé avec Maître Taki et c'est marrant en plein jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Arf par contre le micro séparé ce n'est vraiment pas mon truc. J'en avais un il y a quelques années, ça n'arrête pas de se casser la gueule, on ne sait jamais trop où le poser pour qu'il ne gêne pas. Et du coup pour chopper ta voix il dois être plus sensible, donc si je lache une caisse pendant qu'elle parle je suis grillé. Les micro casques, a partir du moment ou j'ai arrêté de prendre de la sous merde on en casse quasiment plus, la preuve celui là aura duré pas loin de deux ans, le miens doit être un poil plus récent. Je crois qu'on va partir sur le fatal1ty, elle a de petites oreilles donc ça devrait aller, et elle retirera le micro quand elle ne l'utilisera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.