Posté(e) le 18 avril 201015 a Bonjours, Une amie à un pc assemblé. Elle utilise une TV Samsung Le22B541C4W en écran principal. Cette TV affiche une résolution de 1360x768. Quand elle règle son pc sur cette résolution il y a des bandes sur les coté. On a regarder sur tout le menu de réglage de la tv sans succès. On a aussi mis a jour son firmware. Au niveau du pc on a désinstallé et réinstallé son écran et de sa carte graphique. Je ne vois pas de solution.
Posté(e) le 18 avril 201015 a c'est parce que la TV fait 1366x768 en réalité ... et comme c'est une résolution impossible a obtenir dans les drivers tu te retrouves avec des pixels noir de chaque coté ou alors une image déformé (ca varie suivant les modèles)
Posté(e) le 19 avril 201015 a Auteur Donc il n'y a pas de solution? Je suis obliger d'avoir ces bandes noires.
Posté(e) le 19 avril 201015 a tu peux toujours essayer différentes prises... au lieu de te brancher en VGA essaie le DVI ou HDMI
Posté(e) le 19 avril 201015 a DVI, si disponible . Histoire de 'pas se faire heuuu... Enfin de ne pas s'embarrasser du HDMI et de ses différents standards et contraintes.
Posté(e) le 19 avril 201015 a en HDMI depuis le PC tu lui envoi un signal 720p (en selectionnant les modes HDTV dans les drivers ATI ou nvidia) et normalement la TV fera la mise à l'échelle
Posté(e) le 20 avril 201015 a Auteur Yes, Merci pour l'HDMI. Mon amie avait oublié de me dire qu'elle avait un câble hdmi qui trainé. Tout est niquel. Je met en resolu. Merci a tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.