Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Impossible de configurer sur TV Samsung

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours,

Une amie à un pc assemblé. Elle utilise une TV Samsung Le22B541C4W en écran principal. Cette TV affiche une résolution de 1360x768. Quand elle règle son pc sur cette résolution il y a des bandes sur les coté. On a regarder sur tout le menu de réglage de la tv sans succès. On a aussi mis a jour son firmware.

Au niveau du pc on a désinstallé et réinstallé son écran et de sa carte graphique.

Je ne vois pas de solution.

Posté(e)

c'est parce que la TV fait 1366x768 en réalité ... et comme c'est une résolution impossible a obtenir dans les drivers tu te retrouves avec des pixels noir de chaque coté ou alors une image déformé (ca varie suivant les modèles)

Posté(e)

tu peux toujours essayer différentes prises... au lieu de te brancher en VGA essaie le DVI ou HDMI

Posté(e)

:ouioui:

DVI, si disponible ;).

Histoire de 'pas se faire heuuu... Enfin de ne pas s'embarrasser du HDMI et de ses différents standards et contraintes. :transpi:

Posté(e)

en HDMI depuis le PC tu lui envoi un signal 720p (en selectionnant les modes HDTV dans les drivers ATI ou nvidia) et normalement la TV fera la mise à l'échelle

Posté(e)
  • Auteur

Yes,

Merci pour l'HDMI. Mon amie avait oublié de me dire qu'elle avait un câble hdmi qui trainé.

Tout est niquel.

Je met en resolu.

Merci a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.