Quick526 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjours, Une amie à un pc assemblé. Elle utilise une TV Samsung Le22B541C4W en écran principal. Cette TV affiche une résolution de 1360x768. Quand elle règle son pc sur cette résolution il y a des bandes sur les coté. On a regarder sur tout le menu de réglage de la tv sans succès. On a aussi mis a jour son firmware. Au niveau du pc on a désinstallé et réinstallé son écran et de sa carte graphique. Je ne vois pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 c'est parce que la TV fait 1366x768 en réalité ... et comme c'est une résolution impossible a obtenir dans les drivers tu te retrouves avec des pixels noir de chaque coté ou alors une image déformé (ca varie suivant les modèles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Donc il n'y a pas de solution? Je suis obliger d'avoir ces bandes noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 tu peux toujours essayer différentes prises... au lieu de te brancher en VGA essaie le DVI ou HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 DVI, si disponible . Histoire de 'pas se faire heuuu... Enfin de ne pas s'embarrasser du HDMI et de ses différents standards et contraintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Malheureusement la tv ne dispose que de la entrée vga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ah ?? sur le mode d'emploi il y a aussi une HDMI.... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 A oups. Je vais essayer en HDMI on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 en HDMI depuis le PC tu lui envoi un signal 720p (en selectionnant les modes HDTV dans les drivers ATI ou nvidia) et normalement la TV fera la mise à l'échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Yes, Merci pour l'HDMI. Mon amie avait oublié de me dire qu'elle avait un câble hdmi qui trainé. Tout est niquel. Je met en resolu. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.