Aller au contenu

Pack clavier/souris + souris silencieuse - Avis


Syl_2

Messages recommandés

Hello à tous,

Je cherche à changer de pack clavier/souris. Je pense acheter ça : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...esktop-S520.htm

Mas après l'avoir essayé je trouve le clavier très très bien mais la souris est assez bruyante lors des clics. Je cherchais un ensemble silencieux. Le clavier est top mais la souris bof. Bon déjà je voulais avoir votre avis sur ce pack et surtout quelle souris acheter pour remplacer celle qui est vendu avec. Une toute seule, moins de 50 euros, pour un usage intensif et pas trop bruyante.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel utilisation fais tu de ton pc ??? car la souris n'est pas la même pour juste de la bureautique que pour un joueur par exemple. Préfère tu une souris sans fil ou un modèle filaire ??? de quel budget disposes tu ??? Quelle est la taille de ton écran ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon pc surtout pour travailler mais de temps en temps pour jouer, en tout cas je m'en sert beaucoup. Ensuite pour répondre à ta question je souhaite une souris sans fil à moins de 50 euros comme je l'ai dis plus haut. Sinon mon écran est un 23".

Kenpashi - > Je ne vois pas ce que tu comprends pas ? Je cherchais un pack clavier/souris pas trop cher avec un clavier silencieux, c'est le meilleur que j'ai trouvé au niveau rapport qualité prix. Ensuite j'ai vu que la souris n'était pas top niveau bruit donc je vais la remplacer par une meilleure. Je ne cherche pas une souris sans clic, mais pas trop bruyante quoi...

C'est plus clair ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon pc surtout pour travailler mais de temps en temps pour jouer, en tout cas je m'en sert beaucoup. Ensuite pour répondre à ta question je souhaite une souris sans fil à moins de 50 euros comme je l'ai dis plus haut. Sinon mon écran est un 23".

Kenpashi - > Je ne vois pas ce que tu comprends pas ? Je cherchais un pack clavier/souris pas trop cher avec un clavier silencieux, c'est le meilleur que j'ai trouvé au niveau rapport qualité prix. Ensuite j'ai vu que la souris n'était pas top niveau bruit donc je vais la remplacer par une meilleure. Je ne cherche pas une souris sans clic, mais pas trop bruyante quoi...

C'est plus clair ? :cartonrouge:

Ah en fait tu l'as acheté et puis tu as remarqué que la souris était pas géniale. A mon avis, il pensait que tu allais seulement en faire l'acquisition d'où la question...

Enfin quoi qu'il en soit voilà ce que je te propose Logitech VX Nano (31,99€ chez ldlc). Si tu veux un modèle plus orienté gamer, il faudra mettre un peu plus cher ou te contenter d'un modèle filaire comme cette excellente Logitech G500 (54,99 chez ldlc). Personnellement si tu joues beaucoup je te conseillerai la deuxième car elle est plus taillée pour le jeux avec notamment une large possibilité de définition des dpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, je voulais pas rentrer dans les détails, mais j'ai acheté chez Planet Saturn le modèle. Je l'ai installé testé et c'est là ou j'ai vu que le clavier était bien mais pas la souris. Ensuite j'ai vu que chez RDC il était beaucoup moins cher, donc j'ai rendu le pack chez Planet Saturn pour le prendre chez RDC. La première souris que tu me proposes à l'air pas mal, tu l'as testé ? Sinon la deuxième est filaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, je voulais pas rentrer dans les détails, mais j'ai acheté chez Planet Saturn le modèle. Je l'ai installé testé et c'est là ou j'ai vu que le clavier était bien mais pas la souris. Ensuite j'ai vu que chez RDC il était beaucoup moins cher, donc j'ai rendu le pack chez Planet Saturn pour le prendre chez RDC. La première souris que tu me proposes à l'air pas mal, tu l'as testé ? Sinon la deuxième est filaire non ?

Je ne l'ai pas testée personnellement, je laisse cette tâche aux professionnels de les numériques lol, tu trouveras le test ici :transpi: En tous cas à ce tarif tu trouveras difficilement mieux. La deuxième est filaire effectivement mais elle est vraiment très bien et pas chère au vue de ses caractéristiques.

Si tu est encore dans la période de rétractation renvoie le pack et achète ce clavier Logitech G11 certes un peu plus cher que le pack mais ca vaut la peine d'autant plus que tu va pas utiliser la souris :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, je voulais pas rentrer dans les détails, mais j'ai acheté chez Planet Saturn le modèle. Je l'ai installé testé et c'est là ou j'ai vu que le clavier était bien mais pas la souris. Ensuite j'ai vu que chez RDC il était beaucoup moins cher, donc j'ai rendu le pack chez Planet Saturn pour le prendre chez RDC. La première souris que tu me proposes à l'air pas mal, tu l'as testé ? Sinon la deuxième est filaire non ?

Je ne l'ai pas testée personnellement, je laisse cette tâche aux professionnels de les numériques lol, tu trouveras le test ici :francais: En tous cas à ce tarif tu trouveras difficilement mieux. La deuxième est filaire effectivement mais elle est vraiment très bien et pas chère au vue de ses caractéristiques.

Si tu est encore dans la période de rétractation renvoie le pack et achète ce clavier Logitech G11 certes un peu plus cher que le pack mais ca vaut la peine d'autant plus que tu va pas utiliser la souris ;)

Ok je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...