concept Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je n'avais jamais eu le moindre problème avec XP avec ce jeu (Lost Planet) Mais maintenant avec Win7 il plante sans arrêt y compris en mode compatibilité Vista J'ai enfin pu voir un message d'erreur après 15 plantages: Fatal error. DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED : mpSwapChain-> ResizeTarget(&mdesc) qu'est ce que ça veut dire? aucune idée, et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Salut, As-tu essayé le mode administrateur, et le mode XP et les 2 en même temps ? Tiens nous au courant... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ce jeu, je n'ai jamais réussi à le lancer sous Vista. Et vu que Seven, c'est un Vista bis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Aucun soucis chez moi sous Vista (avant) et encore moins mtn sous Seven... c'est un jeu DX10... ca serait un comble qu'il tourne pas sous Vista... @concept : le jeu est bien original et tu le fais pas tourner avec un crack foireux ou même un no.cd ? essaie aussi de réinstaller directX avec la plus récente version... on sait jamais... si tu as une carte nvidia désactive le PhysX dans les drivers voir si ça arrange le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.