-Rikus- Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour, Acquereur d'un Barton 2600+ oem et d'une CM Asus A7N8X-E Deluxe, je ne sais que choisir comme refroidissement. Sur mon ancienne config (XP2000+), j avais monté un rad taisol 760 avec un Noiseblocker S2, et je me demande si je peux le recup ( au moins le S2). Que me conseilleriez vous en remplacement du rad, sachant que la CM dispose de 4 trous autour du socket et que je ne voudrais pas mettre plus de 40€ ? Toutes les réponses sont les bienvenues. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Si compatible avec ta cm : Zalman CNPS 7000A alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rikus- Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 ui mais justement on m a dis que ce ventirad n'était compatible qu en fonction de l'alim, pour une question de place. Tu as des infos la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui en fait ce ventil est rond et tres grand ce qui fait que si l'alim est quasiment en contact avec la CM dans le cas des petits boitier ca peut coincer sur l'alim! sinon tu peut tres bien garder ton taisol plus s2 c tres bien comme systeme de refroidissement!!! si tu veut encore plus performant achetes seulement un slk900 et mets ton s2 dessus...mais vu que tu as un taisol je vois pas trop l'interet d'en changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rikus- Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci bcp pour l info, mais j avoue quand même que de conserver mon taisol me fais un peu peur vu qu en idle je suis à 52 °C avec mon XP2000+ monté avec de l artic silver III. 'fin ceci dit, mon boitier est pas top ventilé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui en fait ce ventil est rond et tres grand ce qui fait que si l'alim est quasiment en contact avec la CM dans le cas des petits boitier ca peut coincer sur l'alim!sinon tu peut tres bien garder ton taisol plus s2 c tres bien comme systeme de refroidissement!!! si tu veut encore plus performant achetes seulement un slk900 et mets ton s2 dessus...mais vu que tu as un taisol je vois pas trop l'interet d'en changer! +1 pour le slk900 (mais il me semble quand meme qu'il coute dans les nvirons de 50€ plus que dans les 40...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Rikus- Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Et à votre avis, entre le Zalman et le Thermalright ? Le slk900 irait bien avec le noiseblocker S2 ? Je ne pense pas overclocker mon barton pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 soit leSLK sot le SP-97 encore mieux ... ton S2 remonte sans problème dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 +1 pour le SP-97 jesuis passé dans un autre monde avec se Rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 SP-97 : + de 50€ SLK900 : - 45€ Et la difference entre un SP-97 et un SLK900 n'est que de 3 ou 4°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Il a l'air bien le SP 97, je pense que je v me lacheter mais il faut bien que tu ailles sur le site de thermalright pour voir si il est compatible avec ta carte mère ! sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.