Aller au contenu

quel Rad choisir ?


-Rikus-

Messages recommandés

Bonjour,

Acquereur d'un Barton 2600+ oem et d'une CM Asus A7N8X-E Deluxe, je ne sais que choisir comme refroidissement.

Sur mon ancienne config (XP2000+), j avais monté un rad taisol 760 avec un Noiseblocker S2, et je me demande si je peux le recup ( au moins le S2).

Que me conseilleriez vous en remplacement du rad, sachant que la CM dispose de 4 trous autour du socket et que je ne voudrais pas mettre plus de 40€ ?

Toutes les réponses sont les bienvenues. :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait ce ventil est rond et tres grand ce qui fait que si l'alim est quasiment en contact avec la CM dans le cas des petits boitier ca peut coincer sur l'alim!

sinon tu peut tres bien garder ton taisol plus s2 c tres bien comme systeme de refroidissement!!!

si tu veut encore plus performant achetes seulement un slk900 et mets ton s2 dessus...mais vu que tu as un taisol je vois pas trop l'interet d'en changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait ce ventil est rond et tres grand ce qui fait que si l'alim est quasiment en contact avec la CM dans le cas des petits boitier ca peut coincer sur l'alim!

sinon tu peut tres bien garder ton taisol plus s2 c tres bien comme systeme de refroidissement!!!

si tu veut encore plus performant achetes seulement un slk900 et mets ton s2 dessus...mais vu que tu as un taisol je vois pas trop l'interet d'en changer!

+1 pour le slk900 (mais il me semble quand meme qu'il coute dans les nvirons de 50€ plus que dans les 40...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...