Puma 36 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut à tous alors voila tout est marqué dans le titre, comme vous pouvez le voir je souhaite changer le rad de mon ASUS HD 5850. Donc j'ai lu sur certains site et forum que l'on pouvait garder la plaque noir qui recouvre les VRM, la mémoire vidéo et d'autre truc, et vue qu'elle paraît efficace pour refroidir c'est dernier j'aurais bien voulu pouvoir mettre un autre rad, mais tout en pouvant garder cette plaque, car apparemment tous ne seraient pas compatible à cause de cette plaque. Alors je m'en remet à vous tous pour savoir qu'elle rad serait le mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Il y a un topic consacré au sujet sur le forum HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Oui j'ai vue mais je pose la question ici car il y en a peut être qui ont changés leur ventilos sur 5850 et qui pourraient me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.