Aller au contenu

Quel jeu de guerre acheter ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Après Medal of Honor débarquement allié qui commence à dater j'aimerais bien m'acheter un jeu de guerre un peu plus moderne. Il en existe tellement que je ne sais pas quoi choisir. J'ai vu Call of Duty 4 : Modern Warfare et ArmA 2 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arma-2/

Est-ce que se sont des bons jeux ou me conseillez-vous un autre ?

Merci :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de quoi jouer à un jeu récent?

Car sinon t'as Call Of Duty Modern Warfare 2 ou BattleField Bad Compagny 2 qui sont sortis il y a peu de temps.

COD si tu souhaite t'amuser en multi sans trop de difficulté, très beau facile à jouer.

BFBC2 si tu souhaite une vrai simulation de combat, plus complexe mais très beau.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Call of Duty 4 : Modern Warfare n'est pas plus récent que Call Of Duty Modern Warfare 2 ?

Sinon voici ma config. Vous pourrez peut-être me dire si ça passe ou pas :

Système : Windows Vista

Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5QL PRO Rev 1.xx

Processeur : Intel Core 2 Duo E7400 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2800 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 3072 Ko )

Mémoire physique totale: 4096 Mo

Carte graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT (G92,,512 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écran, c'est surtout ca qui importe niveau résolution :francais:

Mais oui normalement, les deux jeux passent, et Modern Warfare (COD4) est forcément moins récent que Modern Warfare 2 :cap:

Enfin voilà après à toi de voir si tu souhaite t'amuser et de quelle façon.

J'ai parlé du multijoueur là, c'est le but de ces jeux. Eclate avec potes sur Modern Warfare ou alors bonne simulation avec BattleField.

Pour le Solo, pas photo, Call Of Duty est largement mieux que Battlefield, très court, mais très immersif, ca va à 200Km/h, des action et cscène de dingue, du beau spectacle, là ou BFBC2 est plutôt moyen avec trop de vidéos et de coupures entre les passage de jeux et les vidéos... Très lourd en solo BattleField.

Voilà. PS si tu veux jouer sur le net avec des bon joueurs et une super ambiance, dis nous quel jeu tu prends et viens rejoindre l'INpact Team. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème niveau écran, je viens de le changer c'est un Samsung, SyncMaster P2370 23" (je crois). Sinon en regardant les captures des deux jeux, je trouve Modern Warfare (COD4) + sympa que Modern Warfare 2, simple impression ?

"Voilà. PS si tu veux jouer sur le net avec des bon joueurs et une super ambiance, dis nous quel jeu tu prends et viens rejoindre l'INpact Team. yaisse.gif" - > Avec plaisir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux noté car plus réaliste, plus simulation de combat. Je te l'ai dis ca dépend ce que tu cherches... Cod c'est plus fun car plus de délire tout ca, BF en multi, c'est plus par équipe, faut être coordonné avoir une sniper deux médecin, deux artilleur un conducteur d'engins, c'est assez stratégique, mais c'est vrai qu'il est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème, c'est que je sais pas ce que je veux :cap: Je sais que j'aimais bien jouer à Medal of Honor. J'aime bien les jeux qui sont réalistes également. Mais sur les photos j'ai l'impression que COD est mieux fait que BFB. Rahh j'hésite :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai les deux jeux

Je crois que Heelflip a très bien résumé (Heel d'ailleurs met un avat', faut que je puisse te reconnaitre :francais: )

BF BC2 est très très réaliste, moi j'adore

COD6 (ou COD MW2) est moins réaliste, plus fun

Le truc c'est que CoD6 c'est des petites maps (type MoH online) alors que BF BC2 c'est de grandes (des fois trop grandes) maps

Je sais pas quoi te dire, j'adore les deux jeux perso :cap:

Tu aurais pas des questions sur les deux jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lequel est le plus violant plus "gore" -> Sachant que je cherche le moins :francais: Oui c'est paradoxale lol.

- Je trouve que Call of est plus varié dans le jeu que Battle, faux ou vrai ?

- Lequel est meilleur en solo ?

- Lequel est meilleur en multi ? J'en entendu dire que Call of était pas terrible du tout, avec pas de serveurs etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus violent... Je crois pas qu'un jeu de guerre sans violence c'est possible :transpi:

Je dirais ni l'un ni l'autre (couper au couteau quelqu'un dans BF fait plus vrai que CoD par contre ^^' )

Il y a plus de variante dans CoD, mais BF a des maps plus grandes et des parties plus longues ;)

En solo, CoD sans contestation, mais par contre, ces jeux ne sont pas fait pour du solo ;)

En multi, Call n'a pas de serveur, et c'est encore une plaie je trouve pour ce connecter, c'est son gros défaut d'ailleurs :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux jeux aussi :transpi: Mais si tu cherches vraiment du fun, je pense que nemesis ira dans mon sens en disant prend COD, tu t'y amuseras plus, pour BF, il faut être bon, et y jouer souvent pour vraiment s'y amuser, moi je m'y amuse moyennement même si je l'adore, car il reste très difficile, COD restera réalsite tout en étant plus arcade, de plu si tu veux pas jouer tout seul et venir en multi avec nous les Inpactiens, on joue les 3/4 du temps à COd et une fios de temps en temps à BF.

Pour ce qui est des serveurs de COD, c'est chiant quand on est plus de 6 à jouer ensembles, perso on joue souvent entre 2 et 6 joueurs en QG, et on a rarement de problèmes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai joué pendant un long moment à BF2 et je ne suis pas dutout déçu avec BFBC2 sauf niveau véhicule aérien (pas d'avion...).

Le jeu est vraiment réaliste, les décors sont modifiable à souhait :incline:

Par contre en effet je pense aussi qu'il faut être un bon joueur, le début est assez difficile car il faut débloquer plusieurs armes avant de pouvoir faire match égale contre les hauts gradés.

Faudra juste un peu de temps pour s'habituer aux différentes armes et tactiques du jeu.

Je pense que jouait avec des français ou des amis apporte beaucoup dans la stratégie, mais même quand je joue tout seul je peux faire de très bonne partie.

Niveau serveur je n'ai jamais eu de problèmes, il y en a largement assez pour en trouver rapidement.

Tu as aussi accès sur certains serveur à un mode "hardcore" qui transforme le jeu en vrai simulation, plus besoin d'un chargeur pour tuer un gars, pas de régénération automatique de santé, aucune indication sur minimap ou le nombres de balles restantes et pas de viseur au milieu de l'écran, tu n'a que le viseur de l'arme avec le clic droit.

J'ai jamais joué à Call Of donc je ne peux pas comparer mais BFBC2 est pour moi un très bon jeu :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé par Heel, COD très fun (quoique beaucoup de cheaters et c'est parfois très lourd) battlefield très technique, beaucoup plus réaliste (quoique devoir vider un chargeur pour tuer un soldat :transpi: )

Mais je n'ai pas jouer énormément à BFBC2 donc je ne vais pas être objectif en disant que je préfère COD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...