Aller au contenu

[CG] probleme d'affichage apres install 10.3

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

J'ai installé le catalyst 10.3 pour une 5870, depuis j'ai un magnifique cadre noir tout autour de ma télé. impossible d'agrandir l'image même avec les réglage écran. je suis repassé sur un 8.703. nickel, l'image exploite tout l'écran. j'ai réinstallé le 10.3 idem.

si je n'avait pas de beug je resterai bien sur le 8.703 mais ce n'est pas le cas, il plante même en lecture bleu ray!

avez vous déja eu le cas, pouvez vous m'aidez.????

Posté(e)

Dans le ControlCenter ATI tu as activé les modes HDTV ?

Tu utilises quoi comme cables pour relier la TV ?

les Catalyst 10.1 et 10.2 provoquent le meme soucis ?

Posté(e)
  • Auteur

je passe en hdmi.

10.2 oui c les 8.702, il marche aussi, il n y a que le 10.3( 8.712) qui ne fonctionne pas

Pas chez moi en tout cas.

Ou est ce que je trouve ce réglage hdtv?

les autre driver ce cale tout seul.

le firmware télé es t a jour

Posté(e)
  • Auteur

j'ai réinstallé le 10.3, réglage hdtv en 1920x1080 ok et tjrs ce cadre noir, j'ai essayé le 10.4 beta idem, jolie cadre noir.

le dernier qui ne crée pas ce beug est le 8.703.

après 8.712 et 8.723 merde ( 10.3 et 10.4).

quelqu'un sais ce qu'il aurait pu changé qui crée ce beug depuis la 10.3?

Posté(e)
  • Auteur

ok, j'ai gagner un peu, c pas mal mais c pas parfait, il reste un cadre de 1 cm

ce que je n'arrive pas a comprend c pourquoi avec les 10.2 et antérieur c parfait et je n'est pas besoin de recalé mon écran?

Posté(e)
  • Auteur

merci toini

Hello,

J'ai eu ce probléme avec des Cartes Radéon seulement, lorsque tu essais de passer à une résolution HDTV ou full HD en HDMI, des bords noirs apparaissent.

Il faut se rendre dans le CCC ATI ==> Desktop & Display ==> Ensuite sélectionner l'écran dans le tableau du bas (important sinon l'option n'y figure pas) puis configure ===> Scaling option et ajuste selon ton écran.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.