Xxblade Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bonsoir à vous tous, Je me permet de vous solliciter car j'ai découvert un soucis depuis que j'ai changé mon système d'exploitation (XP vers Seven). En effet, j'ai remarqué que le son se coupe après quelques secondes d'inactivité et en se réactivant provoque un "claquement", une sorte de "boom". Je cherche à désactiver ce principe, c'est à dire ne plus avoir de coupure après une inactivité sonore. Je tiens à préciser que je n'avais pas ce soucis auparavant sous XP. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour, Ce fonctionnement n'est pas "normal". As-tu configuré quelque chose dans la gestion d'énergie (mise en veille, etc.), les pilotes pour la carte son sont ils les bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Quel est le modèle de carte son installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Je viens de mettre à jour ma carte son. Difficile de trouver plus récent que la version installé par défaut via Windows Seven. Je me permet donc de poster le lien qui m'a aidé à trouver ce pilote: http://www.sevenforums.com/drivers/12073-s...indows-7-a.html Cela semblait donc venir du driver de ma carte son. Merci encore. Bonne continuation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.