Aller au contenu

CG ATI 5770/5850 et 5870


kamusy

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt changer ma carte graphique et pour cela j'ai besoin de votre aide.

Aujourd'hui, j'ai une GFORCE 9600 GT 521 mo. Elle commence à montrer ses limites et je vais donc la remplacer.

Mon choix se tourne sur la ATI RADEON HD 5770 1go (cg milieu de gamme).

Que pensez vous de cette carte (j'ai lu de très bon test dessus), sinon avez-vous une carte similaire en performance et au même prix (150 euro)

Une autre question, si je change ma carte graphique pour une ATI RADEON HD 5770 1go (ou équivalent) faut il que je change d'alimentation ?

Mon pc:

PROC: AMD Athlon 64 X2 6000+

CG : GFORCE 9600 GT 521 mo

RAM : DDR3 4GB / 1600Mhz CORSAIR

CM : Asus (je ne connais plus le nom ^^:transpi:

DD : 1x 250 go

LECTEUR : 1x dvd/graveur dvd

Alim : 500WTT

VENTILOS : 2 sur la tour

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au niveau de la puissance 500w suffiront mais c'est quoi le modèle de l'alim si c'est pas indiscret ?

Sinon la HD5770 est effectivement une très bonne carte au niveau prix/perf. Voic le modèle customisé Vapor-X de sapphire un un modèle plus classique et donc moins cher. :pleure:

Voici également une alternative avec cette Asus HD4890 qui est 15% plus performante mais également plus gourmande en énergie et qui ne supporte pas DirectX 11 :transpi:

En espérant que cela va t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la puissance 500w suffiront mais c'est quoi le modèle de l'alim si c'est pas indiscret ?

J'ai un boitier antec avec alim intégré. Je regarde ce soir la marque de l'alim.

Merci pour tes infos!

La HD 5770 me semble mieux avec le directX 11. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La HD 5770 me semble mieux avec le directX 11. :non:

Aujourd'hui je te dis oui car la HD4890 est plus en stock chez pix... sinon moi je pencherai plutôt pour la hd4890, car c'est impossible de prévoir les performances de la hd5770 dans les futures jeux directX11 mais bon comme on dit advienne que pourra ;)

De plus quoi qu'il en soit la hd5770 reste une excellente carte :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...