OnOff Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 salut à tous! il m'arrive souvent d'avoir des fichiers soit erronés ou incomplet, et quand je veux le suprrimer il me met impossible ce fichiers est utilisé autre part (mais ce n'est pas le cas ) en plus de ça, ca me plante le pc, il rame le HDD ne s'arrête pas de gratouiller... donc obligé de rebooter. si quelqu'un connaît une silution pour effacer ces genres de fichiers merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Regarde ce topic. Dans les dernières réponses, la réponse donnée par BlipBlop t'aidera peut-être (même si ce ne sont pas des dll que tu veux supprimer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 wé mais je ne pense pas que ça marchera pour mon cas, c pour un film en ce moment... et des fois des fichiers tout bête pas de dll. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tu peux toujours utiliser ton extension de fichiers (ou pas d'extension pour les dossiers)...avec film.avi ou son extension (à vérifier sous ms-dos avant), ca ne coute rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 je ne suis pas expert du ms dos mais bon... je vai tester. autre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'aimerais bien, parceque j'ai 2 ou trois gros fichiers qui me font le coup, et ça me bouf quand meme de la plae :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 peut etre qu'un petit CTRL+ALT+SUPP pour acceder aux gestionnaire des tâches, dans processus, il y a peut êre une petite merde qui empeche la suppression du fichier... Jai deja eut ça, du style un procesus du lecteur DivX qui tourne encore... et pif paf poum on peut pas delete la file.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 nop, c pas ça, jy ai déja penser, il n'y a rien dans le processus. et puis meme si je reboot le pc, il ne veux tjr pas l'effacer (meme apres reinstall de windows) et ça me ferai chier de formater juste pour cette petite merde.... j'ai pas mal de truc que je ne peut pas sauvegarder ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Supprimer un fichier AVI Impossible de supprimer ce fichier car il est cours d'utilisation. La suppression de gros fichiers vidéo de type avi est parfois impossibles sous Windows XP, un message vous dit que ce fichier est déja utilisé par une autre application. C'est du au fait que Windows au moment de la sélection du fichier lit toute les informations du fichier (taille, longueur, résolution......) ce qui fait que le fichier est occupé et demande aussi beaucoup de ressource à votre CPU. Solutions : Hazardeuse : Le sélectionner et patienter avant son déplacement ou sa suppression, cette méthode est un peu hazardeuse, il est aussi conseillé de passer en mode liste dans votre explorateur Windows et ne pas afficher les détails dans la fenêtre à gauche de l'explorateur. Un peu pénible : Faire Démarrer, Executer, cmd dans la fenêtre de commande qui s'ouvre aller dans le répertoire où sont vos vidéos (commande "cd répertoire" pour se déplacer ou "cd" et un glisser déposé du répertoire de votre exlorateur vers la fenêtre de commande), la commande "dir" affiche tout les fichiers du répertoire, pour le supprimer "del fichier.avi" une astuce fonctionnant exclusivement sur XP "del" la première lettre du fichier et "Tabulation" pour trouver le fichier voulu, parfois les noms sont long et pénibles à écrire. Merci Nero : Sinon tout simplement utiliser l'explorateur de Nero ou autre logiciel proposant un explorateur. Solution plus radicale : Ouvrir regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit). Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E. Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Plus simple, tu crée un nouveau dossier, tu sélectionne le fichier plus le nouveau dossier et la tu vas pouvoir le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Plus simple, tu crée un nouveau dossier, tu sélectionne le fichier plus le nouveau dossier et la tu vas pouvoir le supprimer. pas sur car souvent tu peux avoir lemess comme quoi tu ne peux pas deplacé le fichier car en cour d'exé lol sinon +1 pour nero ou alors attendre un peu pendant le messe voulé vous suprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 pas sur car souvent tu peux avoir lemess comme quoi tu ne peux pas deplacé le fichier car en cour d'exé lolsinon +1 pour nero ou alors attendre un peu pendant le messe voulé vous suprimé Je crois que tu n'as pas compris. Si tu sélectionne le nouveau dossier + le fichier, windows n'essaie pas de faire un apercu du fichier. Voila. Ca marche a tout les coups pour un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 putin quel con, pk g pas penser a dos?????? bon et bin merci, ça marche nikel, par contre, j'ai pas tester le coup du dossier :/ merci bcp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi, suis tout a fait d'accord avec cOMa et l'histoire de nero ! j'ai eu une fois la meme couille, impossible de del un film de boules en plus, qu'un pot avait mis dans mon pc lors d'un LAN !!! et ce fichier, je sais pas prquoi, impossible de le del ... et une fois, tout a fait par hazard, j'veux pour graver un film, et je tente le coup le le del par nero! et paf ... pfffuuuuittt !!! plus de film a la con !!! voilà ... pour la p'tite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 autre solution: écrire un fichier vide par dessus. avec le notepad par exemmple, on crée un texte vide et on l'enregistre par-dessus le fichier (mettre "tous les fichiers" dans le type de fichier in ze boite of sauvegarde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 La meilleure solution est la mienne, elle ne requiert que 2 click... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oui quand elle marche malheureusement c pas tj le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi elle a toujours marcher! Et j'ai tester plusieurs fois. Si vous faite correctement, ca marche a coup sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 avec les videos c clair ta méthode marche a tous les coups. mais pas dans tous les autres cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pas sur car souvent tu peux avoir lemess comme quoi tu ne peux pas deplacé le fichier car en cour d'exé lolsinon +1 pour nero ou alors attendre un peu pendant le messe voulé vous suprimé Je crois que tu n'as pas compris. Si tu sélectionne le nouveau dossier + le fichier, windows n'essaie pas de faire un apercu du fichier. Voila. Ca marche a tout les coups pour un film. sisi j'avai bien compris mais chez moi ca marche pas a tous les coups c pour ca ke se soit en selectionnant les deux ou en deplacent dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.