Aller au contenu

Choix d'une HD 5870


Avygeil

Messages recommandés

Zog zog !

Je compte remplacer ma 8800 GT par une HD5870 avant la fin de ce mois, mais j'hésite encore sur le choix de celle-ci, surtout en ce qui concerne le bruit, le refroidissement et la taille (si ya des tailles différentes en longueur).

Je me permet de faire appel donc aux possesseurs ou connaisseurs qui pourraient m'éclairer sur ce choix :)

Je souhaite éviter les gros modèles de HD 5870 à 400¤, je préfère rester vers les 360 - 380¤ si possible.

PAr exemple entre la Sapphire Vapor X, la HIS (qui est une marque connue pour son refroidissement), les différentes XFX, vous me conseillerez laquelle ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dirais Saphhire Vapor X car il y a le refroidissement customisé plus silencieux mais ca va être dur de la trouver à moins de 400€. Sinon HIS et XFX sont aussi de très bonne marques, mais faudrait que tu donnes un modèle bien précis pour comparer avec la Vapor-X.

Sinon j'ai trouvé ceci le ventilateur a visiblement été modifié par rapport à une HD5870 classique et en général sapphire fait du bon boulot dans ce domaine, de plus elle est légèrement moins chère que la Vapor-X :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vapor-X, c'est 2 slots, comme toutes les HD5870: ils ne vont quand même pas déborder sur un troisième slot.

+1 voir caractéristiques détaillées sur le site de matériel net ici

Sinon très intéressant le test de limitation, je viens d'y jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm ouais, le fait que ce soit pas officiel ça m'en touche une sans faire bouger l'autre....

Mais bon comme mon port 8x est pris par ma carte RAID pour l'instant, et que j'ai pas de jeux utilisant le PhysX, ça va pas me chagriner.

Je la garderai sous le coude au cas où, si un jour j'arrive à migrer mon RAID ailleurs.

Donc, je vous remercie pour vos conseils, je m'oriente donc vers la VaporX, ptet dans 2 semaines les choses auront changé mais j'en doute fort :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...