d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 m'en fout on m'appellera mario bros pi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 oué moi avec tout ca c'est 2C qui me traite de flipper le dauphin des fois grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 EDIT: je vais laisser tomber le WC trop contraignant pour moi, et surtout cher, je préfère me prendre une 2ème 5870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ouèp comme dis hier sur mumble, j'attends de voir tes temps, mais avec un crossfire en aircooling, attend toi a avoir un four, humm vivement l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ouaip on verra, ici la carte seule fait max 65°, mais en cross elles risquent d'être fort proche... Sinon un petit circuit rien que pour le cross hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'aime mieux ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je te hais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ils me disent tous ca au début, on en reparlera une fois fini, sans penser au porte feuille effeuillé évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je viens de reçevoir la 2ème, j'avoue que ça chauffe dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je te l'avais dit, j'ai un SLI je sais ce que ca fait, la première marche pas mal car en bas et ventilo ouvert, mais la seconde, celle plus en haut est étouffé par la première qui est proche, le flux d'air est très moyen du coup ca burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est trop bruyant help please!!! Autant une seule carte graphique, je ne l'entendais pas, que 2 c'est plus possible... Qui pourrait me dire si je prend WC CPU & GPUs ça sera suffisant pour refroidir mon crossfire et le cpu? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 tiens je pensais que quelqu'un t'avais pourtant prévenu que tu retournerais au water après mise en place du crossfire... Bizarre ca Lis tes mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Commande passée! 2x Liquide de Protection Feser One Cooling Fluid Réactif aux UV BLEU 1 litre The Feser Company 2x Doubleur d'alimentation Molex 3 pins 1x Jeu de 4 Bouchons Métal Finition Alu Brillant 1/4" The Feser Company 1x Néon Cold Cathode 30cm UV (*2) Protégé + starter (Kit de 2 Néons) Sharkoon 1x Coupe Tuyau 1x Pompe DDC Ultra AGB 12 Volts + Réservoir Plexi Laing 2x Radiateur RX120 XSPC 1x Radiateur RX360 XSPC 8x Embout Métal Coudé 1/4" pour tuyau 10/13mm - Finition Alu Brillant The Feser Company 8x Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 10/13mm - Finition Alu Brillant The Feser Company 1x WaterBlock CPU EK-SUPREME HF NICKEL-ACETAL EKWaterblocks 2x Plaque Arrière Dissipateur Mémoire pour Ati 5850 & 5870 NOIRE EKWaterblocks 2X WaterBlock VGA EK-FC5870 V2 CF NICKEL-ACETAL ATi HD5870 EKWaterblocks 1x EK-FC Bridge DUAL Serial - Pont SLI Double Série EKWaterblocks 2x EK-FC LINK R48X0/58X0 EKWaterblocks 1x Kit Anti-Vibrations pour Pompes - Shoggy Sandwich 2x Tuyau Souple transparent Haute qualité TYGON R3603-10/13 (Au mètre) Tygon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Commande reçue et montage effectuée Les photos demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Et voilà les photos!!! Watercooling Corsair Obsidian 800D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ajout d'un réservoir mais je dois arranger le problème de mousse dans le réservoir, c'est très moche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Tu devrais le remplir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Merci du conseil Ericos, un ami me l'avait conseillé hier quand j'ai posté la photo. C'est fait depuis, et ce matin, beaucoup moins de mousse. Mais malgré tout une légère écume sur la surface du liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.