Aller au contenu

Alim Fortron

Ilthiriel

Messages recommandés

Bonjour,je sollicite a nouveau votre aide car,voulant changer d'alim(j'ai une xilence 400w,bof bof) pour pouvoir overclocké un peu ma config(gtx 260+,athlon II X4 620),j'ai trouvé cette alim d'occasion pour pas tres chere :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html

Qu'en pensez vous?Est-elle mieux et plus stable que ma xilence?Si oui,vais-je pouvoir overclocké ma config?

Merci à vous.

Bonjour,je sollicite a nouveau votre aide car,voulant changer d'alim(j'ai une xilence 400w,bof bof) pour pouvoir overclocké un peu ma config(gtx 260+,athlon II X4 620),j'ai trouvé cette alim d'occasion pour pas tres chere :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html

Qu'en pensez vous?Est-elle mieux et plus stable que ma xilence?Si oui,vais-je pouvoir overclocké ma config?

Merci à vous.

Ça serait bien si tu pouvais donner un budget ainsi que tes besoins. Penses tu au sli dans le futur ce genre de choses ??? Désire tu une alimentation modulaire ??? Personnellement je suis pas fan des alims d'occasion, sauf si le mec te fourni la facture d'achat histoire d'avoir une idée du nombre d'heure durant lesquelles elle a déjà fonctionné.

Sinon à première vue pour un budget limité je dirais çà : Antec Earthwatts - 500W en vente ici. Sinon la fortron blue storm II 500W est très bien aussi (voir ceci), tout dépend du prix auquel tu comptes la racheter et le nombre d'heures de fonctionnement qu'elle a dans les dents :francais:

La modularité n'est pas necessaire,et la fortron d'ocassion alimentait une 8800gt ,un q9650 et 4 DD.

Elle a un peu moins d'un an et ne tournait pas 24/7.

Je n'ai pas les moyens d'acheter une alim neuve,c'est pourquoi je me tourne vers celle ci :transpi:

Le sli ,j'y pense mais pas pour tout de suite,ma config tiens encore bien la route et pour qu'elle la tienne encore un peu,j'aimerais l'oc,d'ou le besoin d'acheter une nouvelle alim :chinois:

Je n'ai pas les moyens d'acheter une alim neuve,c'est pourquoi je me tourne vers celle ci :chinois:

Dans ce cas la fortron blue storm II sera un choix tout à fait valable. Jettes tout de même un coup d'oeil dans le forum occazland tu trouvera peut être ton bonheur :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...