guiparm Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Salut à tous, lors d'un soirée super arrosé en ville, j'ai trouvé un iphone.... un collègue à moi l'a remis dans sa configuration d'origine, et ma carte sim démarre avec le téléphone mais ya til pas un risque de blocage si la personne qui l'a perdu previent son opérateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 bien sur que si, si il donne son numéro ECID c'est foutu, et surtout, s'il porte plainte, tu peux te retrouver devant les tribunaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiparm Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ok, merci de toute façon j'ai pas trop l'iphone, je vais m'en débarrasser. Si j'ai le temps je repasserai en ville mais bon j'ai 150 bornes à faire. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Oui, et tu risque d'avoir quelques soucis. objets trouvés A sinon juste au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 je vais m'en débarrasserJ'espère que tu envisage de le remettre aux objets trouvés, aux flics ou un quelconque service compétent de la Mairie.Mettons nous un peu à la place du propriétaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.