Humble Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai un Samsung CorbyPro B5310. Il a un GPS, mais il a été livré avec aucun logiciel dédié (carte, trajet, ...). Connaissez-vous le logiciel à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 double post Faut pas balancer comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Faut pas quoter les panneaux de demande de modération Sinon je sais pas, je ne connais pas ce portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Je vois rien en double ça a été réglé avant que je passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 http://www.gsmarena.com/samsung_b5310_corb...-review-440.php Système propriétaire Samsung ... donc uniquement Google Maps , pas possible d'installer un autre navigateur du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ok mais il n'est pas installé sur le mien !! Je vais aller voir à la boutique qui me l'a vendu. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Regardes quand meme depuis ton logiciel PC samsung pour voir si quand tu branches le mobile au PC si t'as pas des options pour rajouter les programmes manquants depuis le site de Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai essayé mais il n'y a pas d'installation possible pour mon modèlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai trouvé !!! http://www.getjar.com/mobile-maps-applications-for-samsung-gt-b5310-corby-pro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.