Experter Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Salut , Je viens d'acheter un netbook acer aspire one AO531h 0Dk , je voudrais avoir votre avis sur celui là ! ( je sais , que c'est chose faite , je l'ai déja acheté et je ne peut plus revenir en arrière mais je veut quand même avoir vos avis ) Si le processeur est bon , le WIFI aussi ? , les autres caractéristiques ? Ses points forts ? ses points faibles ? ( à première vu c'est la batterie ) Windows 7 Starter 32 bit Processeur INTEL ATOM N270 LCD : 10.1 LED LCD 1 GB RAM 250 GB DISQUE DUR WLAN : Acer nplify 802.11b/g Card reader : Multi in 1 card reader Bluetooth : Bluetooth 2.1 + EDR Webcam : acer crystal eye webcam Batterie : 3 cellules Manufactured year : 2010 Grand merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 gros défaut, c'est un acer, donc qualité bof. Niveau proc, ce n'est pas la nouvelle génération (un cheveux plus puissante et moins consommatrice). niveau ram, ça me semble bien juste pour du windows, surtout pour un windows moderne. A propos de windows, la version starter est bêtement bridée sur certains points, donc bof. La petite batterie est aussi un défaut je trouve, sur ce genre de machine. Sinon le design est correct, il est léger et relativement fin, ce qui est bien pratique. Le disque dur est de bonne capacité (bon perso, sur un ordi d'appoint, je m'en foutrais un peu, et je préfèrerai un ssd. c'est pas pour rien si j'ai un eeepc 901 20Go et une clé usb 8Go) Enfin voila, tant que ça marche et ça te plait, le compte est bon, c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Experter Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Salut , Merci pour vos réponses , Mais selon vous , c'est quoi les points forts de ce netbook ( ou y'en a pas ?! ) Et une batterie 6 cellules Acer Aspire One , coute à peu prés combien ? et je peut la mettre facilement à la place de celle que j'ai actuellement ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.