Aller au contenu

Nettoyage complet imprimante


Messages recommandés

Bonsoir a tous, je post ici ce message car j’aimerais avant d’installer mon imprimante canon i4500 sur mon futur ordinateur portable, la nettoyer afin d’améliorer ses performances dans la qualité des impressions.

En effet depuis l’achat il y a environ 3-4 ans, j’ai changé bien sur souvent de cartouches, de différentes marques mais toutes « compatibles » mais cela a entrainer des « mélange »et je trouve les impressions de plus en plus faibles.

J’aimerais donc pouvoir nettoyer mon imprimante a 100% , et revenir a 0 comme le premier jour de l’achat. Pouvez-vous me dire comment dois-je faire ?

Merci d’avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :yes:

Je te conseil aussi, mais avec démontage, de nettoyer ou changer le petit pavé de mousse absorbante qui sert de nettoyage automatique de buses...

Pour le nettoyer, il faut une bonne quantité de papier absorbant pour le vider un max et une vois vidé un max, éventuellement, l'enlever pour le faire tremper dans une solution dilué ptet avec du dissolvant.

Bref, réfléchi si ça en vaut le coup. (age de l'imprimante, coût en cartouches,...)

Bien INpactement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...