Aller au contenu

[XP] plus de son !

Vivithilde

Messages recommandés

bonsoir !

j'ai un PC portable dell inspiron de 2006 que j'avais jamais formaté et n'ayant plus d'accès internet je l'ai reformaté et j'ai réinstallé un système d'exploitation XP téléchargé.

J'avais déja des problèmes de son avant le formatage mais en branchant des enceintes multimédias je pouvais entendre la musique de mon ordi mais après le formatage je n'ai plus rien !

Je suis allée dans panneau de configuration pour le son et les périphériques mais là j'ai tous les onglets qui sont bloqués et je ne peux rien maitriser.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci par avance :mdr2:

j'ai réinstallé un système d'exploitation XP téléchargé.

Désolé mais si tu as décidé de télécharger une copie de XP qui n'est pas originale tu risques de ne pas obtenir beaucoup d'aide sur ce forum...

Quoi qu'il en soit ton soucis vient juste du fait que tu n'as pas installé les drivers audio... direction site de Dell pour les telecharger

Bonsoir,

Désolé mais si tu as décidé de télécharger une copie de XP qui n'est pas originale tu risques de ne pas obtenir beaucoup d'aide sur ce forum...

+1 :mdr2:

Quoi qu'il en soit ton soucis vient juste du fait que tu n'as pas installé les drivers audio... direction site de Dell pour les telecharger

Et du coup, +2.

Bonsoir,

+1 :yes:

Et du coup, +2.

merci pour votre aide et désolée de vous avoir offensé en disant que j'ai téléchargé une version de xp mais les sous ne sont pas toujours au rendez vous ....

merci pour votre aide et désolée de vous avoir offensé en disant que j'ai téléchargé une version de xp mais les sous ne sont pas toujours au rendez vous...

Salut, :D

Évidement, c'est le cas de bon nombre de personnes, mais ça ne se dit pas ici pour ne pas mettre à mal PC INpact à cause d'avoir dit "piratage ceci, piratage cela"... :mad:

Aussi, es-tu certain de ne pas avoir de licence sur ce portable ? :yes:

Généralement, toujours, les portables sont vendu avec une licence.

Bref, effectivement, c'est un portable Dell, tu trouveras les pilotes sur le site officiel. :D

Bien INpactement :arrow:

merci pour votre aide et désolée de vous avoir offensé en disant que j'ai téléchargé une version de xp mais les sous ne sont pas toujours au rendez vous...

Salut, :D

Évidement, c'est le cas de bon nombre de personnes, mais ça ne se dit pas ici pour ne pas mettre à mal PC INpact à cause d'avoir dit "piratage ceci, piratage cela"... :mad:

Aussi, es-tu certain de ne pas avoir de licence sur ce portable ? :yes:

Généralement, toujours, les portables sont vendu avec une licence.

Bref, effectivement, c'est un portable Dell, tu trouveras les pilotes sur le site officiel. :D

Bien INpactement :D

ben quand j'ai acheté le PC j'ai pas pris les CD pour réinstaller le PC (toujours une histoire de sous ... et en plus j'y connais pas grand chose ...)

je suis allée sur le site dell et j'ai pu reinstaller les drivers audio qui manquaient :D

merci de votre aide et bravo pour votre site que je visite souvent pour avoir des solutions à mes problèmes :arrow:

ben quand j'ai acheté le PC j'ai pas pris les CD pour réinstaller le PC (toujours une histoire de sous ... et en plus j'y connais pas grand chose ...)

je suis allée sur le site dell et j'ai pu reinstaller les drivers audio qui manquaient :D

merci de votre aide et bravo pour votre site que je visite souvent pour avoir des solutions à mes problèmes :mad:

Je ne parle pas des CDs, on s'en fiche des CDs, ce n'est pas ceux-ci qui contiennent la licence.

Normalement, le portable a été vendu avec une licence dite "liée" qui ne peut être dissociée.

Regardes bien en dessous si tu y trouve l'étiquette licence Microsoft...

Si ce n'est pas le cas, peut être que le vendeur te l'a "volée" (vu qu'elle ne doit pas être utilisé ailleurs que sur cette machine)

Bref, vérifies cela.

Après, si tu n'as pas le CD correspondant, tu as le droit de te le procurer par tes propres moyens ou de les commander sur le site Microsoft.

Le top, comme c'est une ancienne machine, tu ne joueras certainement pas avec, d'y installer une distribution Linux. :yes:

Bien INpactement :D

merci pour votre aide et désolée de vous avoir offensé en disant que j'ai téléchargé une version de xp mais les sous ne sont pas toujours au rendez vous ....

C'est pas grave non plus hein :D.

C'est juste que, comme l'a dit goodwhitegod, on a pas besoin d'écrire qu'on a téléchargé machin ou truc.

Pour le reste, c'est cool que tu ai pu trouver les pilotes. :yes:

Et donc, si c'est résolu >> :mad:.

Explications ici.

Salut,

Normalement Dell fourni un CD d'XP pour la réinstallation.

Cherches sur leur site si tu ne peux pas en commander un.

Et pour les drivers, leur site fonctionne très bien pour détecter le type de machine en fonction du numéro de série, donc n'hésites pas à passer par eux !

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...