Aller au contenu

[RESOLU] lenteur voir impossibilité d'ouvrir internet

Messages recommandés

bonjour,

depuis quelques jours, internet refuse de s'ouvrir sur mon portable alors que sur mon fixe, ( en xp ) ca marche.

les 2 pc sont dans la même pièces, sur la même livebox en wifi. donc je trouve cela bizarre, j ai du réseau, mais la page met très très longtemps a s ouvrir. que faire ? le pc portable a 2 semaines.

De mes ptis potes chez Orange je sais qu'il y'a quelques soucis notoires sur le réseau. Le mieux est que vous vous adressiez au service client. Après avoir passé 30 minutes avec une personne qui ne sait même pas ce qu'est un ordinateur mais qui avec son grand coeur aura essayé de vous dépanner vous aurez le droit d'être contacté par un technicien (qui sera compétent avec de la chance).

Enfin la morale... Pourquoi ne pas prendre Internet chez un fournisseur d'accès Internet et non pas chez un fournisseur de télégraphe... :fete:

Exact... si ca fonctionne sur une machine on peut exclure des soucis chez le FAI.

La machine très lente en wifi... rapproche la de la box internet et branche la avec un cable pour voir si le problème reste le même...

- Si le problème est resolu ---> interférences wifi ou signal trop faible

- Si le problème est identique --> soucis logiciel sur le portable, regarder si aucun programme tourne en arrière plan et bouffe du reseau, tester avec un autre browser (safari, opera, etc...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...