Heelflip Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Yop les amis Voilà j'ai un gros soucis avec un clé USB, c'est une Kingston de 64Go, hier pendant un burn pc, il c'est mis en sécurité car température trop élevées, en se coupant d'un coup, ma clé USB était branchée et depuis plus rien... C'est marqué disque amovible (H:) mais quand je clique dessus, Seven me dit insérer un disque dans le lecteur (H:) Avec le HP USB Disk storage Format Tools, ca me dit "there is no media in the specified device". Dnas gestion de l'ordinateur/Gestion des disques, il apparait bien mais c'est marqué aucun média. Ma clé est-elle morte? ou ai-je simplement perdu la partition? comment la faire fonctionner a nouveau? Ou faut-il l'envoyer en SAV? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Tu as déjà tout testé... ta clé est bel est bien morte... direction SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 J'avais rien dedans je venais de la vider Vais la renvoyer en SAV. Ca fait toujours lutter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Au même temps c'est garanti 10ans en Europe ces clés là.... après si t'avais 60Go de données dedans oui c'est toujours un peu plus embêtant.... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.