Vindev_HELL84 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Salut, je viens faire appel a la communautée PCI pour un probleme d'écran sur une Nintendo DS Lite qu'on m'a demandé de réparer (ahlala les cousins/cousines...) le soucis se trouve principalement au niveau de l'écran du haut: manque de lignes de pixels sur l'écran du haut et raffraichissement d'image incorrect (visible a l'oeil) sur l'écran du bas. voici une vidéo (j'ai comparé l'affichage avec ma DS) http://www.youtube.com/watch?v=oX4OB5A01qc c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Perso je ne pense pas que l'on puisse faire grande chose dans ce cas, l'écran en a prit un coup. Si la console est encore sous garantie tente de la faire fonctionner, c'est le mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Perso, j'ai déjà changé les écrans sur des DS lite et pinaise quelle galère (déjà il te faut un tournevis triwing pour les vis made in nintendo) surtout pour tout remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 moi je me suis équipé pour démonter du nintendo (tournevis triwing et companie). sinon je dirais que le problème viens plutot de la carte mère que des écrans vus le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.