Aller au contenu

ABIT AN7


Psylokh

Messages recommandés

J'ai un pote qui l'as il a l'air hyper content de cette cm ..... c'est une sorte de NF7-S rev 3.0 (même si elle est à peu près pareil)

Moi je l'as trouve super :rhooo: mais pas belle (ah....ma belle 7NJS ....)

je sais pas qui t'as dis que c'est un mauvais investissement mais à mon avis il/elle c'est trompé/e.....!

Par contre il a un problème de sonde à mon avic parce que son proco (1800+ en 18micron + zalman 7000A alcu) est à environ 30° (en full je crois) alors qu'il fait envriron 20° dans lea pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que mon lien renvoie vers un article en anglais (faut cliquer sur source en bas a droite)

Exemple: qq'un peut me traduire ca precisement

I could not get the board to stabilize at a 200 MHz FSB, let alone 210 or 220. My feelings on this were that the BIOS related multiplier and Northbridge voltage issues worked against me on this. At a 200 MHz FSB with my 2500+ CPU, I was pushing 2.2 GHz (11 x 200 MHz) which is by no means unattainable from that chip, but it comes close to its upper limit. If 2.2 GHz was out of the question, then 2.42 GHz (11 x 220 MHz) is a definite no go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'ai je té un oeil à l'article....

il ont eu de gros soucis avec la carte oui, mais il semble que tout ça relevait surtout de BIOS pas à jour.... cependant ils ont informé ABIT qui leur a répondu qu'ils n'avaient pas ces soucis

leur conclusion est que c'est une carte qui a du potentiel, mais que dans l'immédiat il recommandent fortement de consulter d'autre review et de s'informer sur les forums...

ah zut, j'ai oublié de regarder la date de l'article ...

j'avais pas vu ton lien au fait désolé :craint:

bref, c'est une bonne carte, correcte pour un OC pas super poussé, mais pour celui qui veut aller au bout du bout de son matos, elle est un peu décevante, du fait de ces problèmes

en gros on peut faire passer un 2500+ @ 3200+ en 11*200 mais obtenir de gros FSB 220-230 MHz est encore difficile, plus des soucis de Vcore et de gestion de la RAM...

mais tout ça (ils le disent et je suis d'accord perso) peut être corrigé par les futures mises à jour du BIOS

patience donc... et quand tu auras reçu ta carte, teste là en long en large et en travers pour s'assurer de sa stabilité :p

et surtout tiens nous au courant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La AN-7 est une NF7-S avec le µGuru, stou...

Il y a un gros problème, c'est que les cartes sembles vendues avec les jumpers mal placées... Donc, avant de monter cette CM, il faut prendre le livret et remettre tous les jumpers comme montré dans le livret, sinon, rien de plus que la NF7-S...

D'ailleurs, il y a quelqu'un qui préfère l'overclock par le BIOS que par µGuru, regarde si ce détail vaut vraiment la différence de prix :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bootblock :non:

y'a un topic dans cette section :clinoeil:

:fumer: et puis, c'est l'astuce à Mike, alors il fait sa pub dès qu'il le peut :oops:

c'est surtout qu'on a vu plein de monde faire des retours SAV pour un flash raté :non: alors bon... :D

sinon spa moi qu'ai inventé le bootblock :D et pis c'est duke98 qui me l'a appris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les an7 aurait eu un probleme au debut de leur sorti avec le pcb qui aurait eu une piste de couper au cutter ,et que pas mal de carte plantais des le premier montage ,et sur le forum abit usa ils en etais rendu a compter les plus grande trace de cutter ,mais bon le probleme a l'air de cette resolu

le µguru a un truc pas mal c la gestion des ventilateur en fonction de la temperature il baisse ou augmente leur debit

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...