HARD HuNt3r Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Salut , Hier j'ai monter le D14 sur mon pc et après l'avoir monter avec un ami on a regarder les températures j'etais choquer d'avoir 24° en IDE après j'ai lancer un burn avec OCCT et pendant le burn toujours 24° Je fait merde c'est bizarre mais comme étant en soirée je savais plus si c'était les sondes qui merder ou moi Ce matin je rallume le PC et j'ai mon processeur qui est a 0° Donc je pratiquement sur que c'est les sondes mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Sonde CPU HS ou bug du bios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Dans le bios les sondes disent quoi ? Tu as essayé avec d'autres programmes de lecture ? Bios mis à jour avec la version la plus récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HARD HuNt3r Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je test les température sur everest et OCCT alors j'ai fait un ClearCMOS j'ai mis a jour mon bios et tjr rien 0° Donc mes sondes sont mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Sondes mortes ou carte mère qui lit mal les sondes aussi... seul moyen d'être sur c'est de tester le CPU sur une autre carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Question idiote quel est le problème si les sondes fonctionnent mal hormis une surchauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Absolument aucun... ce n'est pas un composant vital du CPU sauf si bien entendu en cas de trop forte surchauffe la carte mère ne pourra pas couper le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.