gallean Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à tous Je cherche une tv en hdmi 1.4 (donc capable de supporter 200hz) mais en 32"...j'ai fait moultes recherches sur la toile, mais jusqu'a présent rien trouvé avec une diagonale de 32" (cela ne me servirrai a rien de prendre plus pour ma chambre...) selon vous, trouvable ou non ? au niveau budget je ne saurrait pas trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Le HDMI 1.4, c'est pour les téléviseurs 3D avec 120 ou 144Hz en entrée. On ne met pas de HDMI 1.4 sur les téléviseurs 100 ou 200Hz, vu que c'est du 60Hz en entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 pour la fréquence j'avai bien saisi, mais cette fréquence existe t elle en 32" 200hz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Non, vu qu'aucun téléviseur 200Hz n'est compatible 3D: la seule différence avec les téléviseurs 60Hz, c'est qu'ils font de l'interpolation d'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 erf donc soit je m'en prend une standart, soit j'attend pour m'en prendre une 3D compatible cruel dileme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.