sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 une phoenixbios je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 sebayrton Ecrit le 01-02-2004 15:39:13 une phoenixbios je crois... c'est le nom du bios,moi je veux la marque de ta carte mére,normalement c' est marqué entre les ports pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 euh s'il a virer la haut parleur c normal qu'il n'y ai pas de son ... sinon je vote pour la carte mère qui est morte surtout avec les etincelles et le petage de plomb le CPU est peut être aussi touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 MS 6785 ver 1 matsonic certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 euh s'il a virer la haut parleur c normal qu'il n'y ai pas de son ... sinon je vote pour la carte mère qui est morte surtout avec les etincelles et le petage de plomb le CPU est peut être aussi touché c'est pas ce pc la qu'a sauté!!! EDIT: et même les hauts parleurs sous tention ya pas de sons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 nan ta carte mere est une MSI et comme MSI c a tendance a claquer facile je vote pour elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 nan ta carte mere est une MSIet comme MSI c a tendance a claquer facile je vote pour elle! pas MSI!!! MS ----> MatSonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Propriétés système: Fabricant MEDIONPC Produit MS-6785 Type de démarrage Bouton marche/arrêt [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Fabricant MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD Produit MS-6785 cette nomenclature est typique de MSI en fait par contre ta carte est une mobo fabriquée spécialement par MSI pour les OEM... le clear CMOs n'a rien fait... euuuh.... la diode du lecteur de disquette s'allume-t-elle au fait? <=> BIOS H.S = bootblock ??? quand je dis s'allume, c'est qu'elle reste allumée ou qu'elle clignote de manière insistante enfin quelque chose de différent de la séquence de boot classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 la diode du lecteur de disquette ne s'allume pas... celle du pc oui... le clear CMOs n'a rien fais... j'ai une fiche a 3 branche . . . je le bouge sur la branche ou ya rien, je le remet en place et je démarre c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Mikeizbak +1 chercher un manuel de la carte mére, mais pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 la diode du lecteur de disquette ne s'allume pas...celle du pc oui... le clear CMOs n'a rien fais... j'ai une fiche a 3 branche . . . je le bouge sur la branche ou ya rien, je le remet en place et je démarre c'est ca? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tu n'est pas sure pour le cavalier enleve la pile et démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tu n'est pas sure pour le cavalier enleve la pile et démarre j'y go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 toujours rien... ca doit être la carte mére et peut être bien le proco (enfin j'espére pas pour moi le proco...) fais chier! j'ai bien une carte mére toute neuve mais c'est pour un AMD quelle poisse... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 y'a bien un souci hardware... (enfin on s'en doutait...) pas trouvé de carte graphique PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 y'a bien un souci hardware... (enfin on s'en doutait...)pas trouvé de carte graphique PCI? j'ai plus de gc en pci... donc j'ai pas pus tester! le ventillo de ma carte graffic ne tourne pas ca confirme la thése de la carte mére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 port AGP H.S. oui pit-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je vote pour la CM Mais le port AGP.... pas sur , je vois pas comment une carte PCI aurait pu griller un port AGP T'as pas une autre carte mére intel pour pouvoir tester si c'est vraiment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 fais chier mon réparateur préféré n'ouvre ces porets que mardi matin et moi je boss... pas avant mardi soir, le temps qu'il commande les piéces... bah tiens vous me conseillé quoi comme carte mére??? moi j'aurais dis une Asus P4P800 deluxe je vais en profité pour changer mon boitier (trop petit) ya quoi comme truc type top dans les 150 euros??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voila La tour par excellence.Antec Plus1080AMG-EC (gris métalisé)143.95 € TTC Abit IC7-G195€.Si tu veux faire de l'o/c, sinon la P4P800 est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voila La tour par excellence.Antec Plus1080AMG-EC (gris métalisé)143.95 € TTC Abit IC7-G195€.Si tu veux faire de l'o/c, sinon la P4P800 est bien. c'est quoi le nom de cette carte mére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voila La tour par excellence.Antec Plus1080AMG-EC (gris métalisé)143.95 € TTC Abit IC7-G 195€. Si tu veux faire de l'o/c, sinon la P4P800 est bien. c'est quoi le nom de cette carte mére? [@_@]open your eyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je vais en profité pour changer mon boitier (trop petit) ya quoi comme truc type top dans les 150 euros??? :copain: ne te précipite pas. C'est sûr, c'est un truc pas prvu du tout ce qu'il t'arrive, mais c'est pas une raison pour faire une bétise. C'est une bonne occaz' pour remettre au gout du jour, ou pour améliorer ta config, ca c'est sur, mais faut pas acheter n'importe quoi vite fait pour réparer au plus vite. Tu vas le regretter dans quelques mois sinon. Je conseille simplement de prendre un peu de recul en n'essayant pas de réparer vite vite, mais en attendant quelques jours (oui, je sais, sans pc c'est long, on passe tous par là pdt les vacances) pour regarder ce qu'il te faut vraiment et prendre ce qui convient le mieu à tes besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 attends qq jours,ou fait plus de tests pour savoir quelles pieces sont cuites. puis fait une etat des lieux,tu dits avoir une mobo AMD,mais tu as aussi un boitier trop petit etc... a mon avis ta mobo est cuite,et faire cuiter un agp en branchant une CG c pas impossible,g bien fait eclater les controlleurs ram en bougeant un potar de ventil sur une MSI justement donc rien n'est impossible! donc je te e repete prends ton temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 +1 prends ton temps... même si c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.