Aller au contenu

gros probléme


sebayrton

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
euh s'il a virer la haut parleur c normal qu'il n'y ai pas de son ...  :craint:

sinon je vote pour la carte mère qui est morte surtout avec les etincelles et le petage de plomb

le CPU est peut être aussi touché :craint:

c'est pas ce pc la qu'a sauté!!!

:p

EDIT: et même les hauts parleurs sous tention ya pas de sons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétés système:

Fabricant MEDIONPC

Produit MS-6785

Type de démarrage Bouton marche/arrêt

[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:

Fabricant MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD

Produit MS-6785

cette nomenclature est typique de MSI en fait :keskidit:

par contre ta carte est une mobo fabriquée spécialement par MSI pour les OEM...

le clear CMOs n'a rien fait...

euuuh....

la diode du lecteur de disquette s'allume-t-elle au fait? <=> BIOS H.S = bootblock ???

quand je dis s'allume, c'est qu'elle reste allumée ou qu'elle clignote de manière insistante enfin quelque chose de différent de la séquence de boot classique :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier mon réparateur préféré n'ouvre ces porets que mardi matin et moi je boss...

pas avant mardi soir, le temps qu'il commande les piéces...

bah tiens vous me conseillé quoi comme carte mére???

moi j'aurais dis une Asus P4P800 deluxe

je vais en profité pour changer mon boitier (trop petit) ya quoi comme truc type top dans les 150 euros???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en profité pour changer mon boitier (trop petit) ya quoi comme truc type top dans les 150 euros???

:copain: ne te précipite pas.

C'est sûr, c'est un truc pas prvu du tout ce qu'il t'arrive, mais c'est pas une raison pour faire une bétise. :keskidit:

C'est une bonne occaz' pour remettre au gout du jour, ou pour améliorer ta config, ca c'est sur, mais faut pas acheter n'importe quoi vite fait pour réparer au plus vite. Tu vas le regretter dans quelques mois sinon.

Je conseille simplement de prendre un peu de recul en n'essayant pas de réparer vite vite, mais en attendant quelques jours (oui, je sais, sans pc c'est long, on passe tous par là pdt les vacances) pour regarder ce qu'il te faut vraiment et prendre ce qui convient le mieu à tes besoin :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends qq jours,ou fait plus de tests pour savoir quelles pieces sont cuites.

puis fait une etat des lieux,tu dits avoir une mobo AMD,mais tu as aussi un boitier trop petit etc...

a mon avis ta mobo est cuite,et faire cuiter un agp en branchant une CG c pas impossible,g bien fait eclater les controlleurs ram en bougeant un potar de ventil sur une MSI justement donc rien n'est impossible!

donc je te e repete prends ton temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...