Aller au contenu

Débutant en Watercooling

Messages recommandés

J'avais pas vu ton post, je regarde ca et edit le message dans la matinée :vomi1:

Bon tout me parait nickel, je sais pas trop ce que c'est les grilles donc je répond pas la dessus. Une question, les pompes sont sans top c'est ca??? Car si c'est avec top, faut 2 embouts par pompe donc il manque 4 embouts :non:

Il n'y a pas de blocks ni d'embouts pour les blocks, c'est normal? Sinon bien joué les doubleur d'alim ventilo, ca va bien servir pour le rhéobus :D

Tu n'aurais pas oublié le liquide aussi?

:transpi:

Bonjour Heelflip :gne:

je suis dégouté il vient de m'arriver une tuile a ma voiture , donc priorité au vehicule ....

Je vais devoir reporter mon projet Water au mois prochain ;)

Mais si mon panier est ok , je n'aurais plus qu'a commander :smack:

Et ca me laisse le temp de choisir les blocks + embouts et le liquide.

Si je comprend bien il y a des block "LDPC et HDPC" et mon system avec une pompe qui délivre 400l/h et des tuyaux en 10/13 se retouve dans la categorie HDPC ? c'est bien ca ?

Pour les blocks GPU , que me conseil-tu? est ce qu'ils sont tous compatible SLI ?

Ce blokc me plait bien : http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterbloc...200b-_8274.html

Mais il n'a qu'une entrée et une sortie , et c'est un LDPC ,qu'elle est la diference entre ce block et un autre avec 2 entrée et 2 sortie ??

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...