Ilthiriel Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à tous,je compte m'acheter une deuxieme gtx260+ pour la mettre en SLI avec ma premiere,mais il me faudrait une nouvelle alimentation egalement. Je viens donc vous demandez conseil sur le choix de celle-ci. Voici ma config : Athlon II X4 620 2.6ghz GTX260+ 896mo 4go de ram DDR2 500go de DD Carte mere M4N78 Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Un lien qui va surement t'aider Power supply calculator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je dirais tout simplement une alimentation 4 x PCI-E, Corsair, Antec ou Seasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je dirais tout simplement une alimentation 4 x PCI-E, Corsair, Antec ou Seasonic. Combien de watts environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ta configuration aura besoin d'environ 450W max, alors 650W, c'est suffisant. Éventuellement 750W si tu overclockes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 D'accord merci à toi,sauriez vous ou je pourrais acheter le panneau laterale transparent du cooler master rc 690? Je le trouve nul part,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Directement chez Cooler Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Directement chez Cooler Master Il n'accepte le payment qu'en paypal malheureusement,n'aurais tu pas un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Tu peux avoir un compte Paypal sans carte de crédit: tu ouvres le comptes Paypal, et tu l'alimentes par virement bancaire avant d'effectuer ton achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Tu peux avoir un compte Paypal sans carte de crédit: tu ouvres le comptes Paypal, et tu l'alimente par virement bancaire avant d'effectuer ton achat. Le soucis c'est que je ne suis pas majeur,et je n'ai pas de compte en banque.... C'est pourquoi ,si tu pouvais me proposer un site acceptant un autre moyen de payement que Paypal,sa m'arrangerais grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 En gros, tu es limité aux sites français qui acceptent les paiements contre-remboursement. Dans ce cas, je pense que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 En gros, tu es limité aux sites français qui acceptent les paiements contre-remboursement. Dans ce cas, je pense que c'est mort. Si on passe outre ce probleme,aurais tu des sites français a me proposer?Ce qui limiterait les frais de ports. Merci d'avance et désolé de t'embeter,mais je tiens vraiment a pouvoir baver devant l'interieur de mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Non. J'ai cherché ce panneau quand j'ai acheté mon CM 690, et je ne l'ai trouvé que dans la boutique Cooler Master. Tu pourrais éventuellement essayer sur commande chez un revendeur local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bon,tanpis,j'ai plus qu'a prié,materiel.net l'avais mis en vente à un moment,et quand j'ai voulu passer commande,hop , plus rien,j'ai la poisse En tout cas merci de ton aide,si d'autre on un site à me proposer,qu'il n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le ventirad de mon Athlon II X4 620 fait énormément de bruit,que me conseillez vous comme ventirad au alentour de 20 euros? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Cooler Master Hyper TX3 (92mm) ou Hyper 212 Plus (120mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 D'accord merci a toi kenpashi,je vais prendre le tx3 et rajouter un deuxieme ventilateur de 92 cm,pense tu que comme ceci il rivalisera avec le 212? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'en doute, vu qu'il y a 5°C de différence entre les deux, et qu'un deuxième ventilateur permet de gagner 1 ou 2°C. Et puis, je ne vois pas l'intérêt, vu que ça va te revenir au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le deuxième ventilateur je l'ai deja,c'est juste pour rajouter en + Je vais quand meme prendre le tx3 et rajouter mon ventilateur,je changerai si j'upgrade ma config,mon proco tourne deja a 30 degres Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Encore une petite question,est-ce que ce ventirad irait sur ma config(citée plus haut) ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ins495.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Mais vaut-il le tx3 terme de performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Certainement pas, vu que c'est une antiquité qui date de 2003. http://www.frostytech.com/articleview.cfm?...1992&page=4 http://www.frostytech.com/articleview.cfm?...2401&page=4 D'après les archives de FrostyTech, en prenant comme référence le CNPS9500 AM2 en high (12v): En 12v: - 9.3°C de plus pour le CNPS7000 - 1°C de moins pour le TX3 Soit 10.3°C de mieux pour le TX3 En 5v: - 21.9°C de plus pour le CNPS7000 - 17°C de plus pour le TX3 Soit 4.9°C de mieux pour le TX3 Et il s'agit ici d'un CNPS7000-Cu qui est meilleur que le CNPS7000-AlCu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je vais m'en tenir au tx3 + ajout d'un deuxieme ventilo, merci à toi et désolé de t'avoir harcelé de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.