-6-sic-6- Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Hello ! Et bien comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon pc portable. Quelques instant après l'avoir allumé (genre 5 secondes), le disque dur s'arrête, le lecteur dvd s'ouvre et la led du dd clignote faiblement. L'écran reste noir. Le problème persiste quand je l'allume : -avec la batterie sans être branché au secteur -avec la batterie toute seule -juste branché au secteur J'ai tenté de démarrer en enlevant mon lecteur dvd, ça fait la même chose mis à part que le pc s'éteint carrément. Par contre, miracle de la vie, après une énième tentative, il s'est allumé dans la nuit, j'ai rebooté le pc pour voir, il a pu remarché, et là ce matin il s'est rallumé après X tentatives aussi. Bref, je sais pas trop ce qui lui arrive. Si vous avez des idées je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ca pue la carte mère HS. J'ai même la sensation que ce serait des condos qui font la gueule. Il est encore sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 nan mais je l'ai acheté en 2005 ^^' là il est allumé, je poste depuis celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Et bien je te conseille de ne pas l'arrêter alors si c'est effectivement les condensateurs qui ont du mal à supporter la charge au démarrage. Il n'y a pas de réel solutions à ma connaissances, mis à part un changement de CM qui est totalement ridicule vu le prix que ça couterai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 oé m'enfin comment vérifier que ce soit bien les condensateurs ^^' ce soir j'le démonterai histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ils peuvent être gonflés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 ça sera de la faute à vahiné ! (vieille blague inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adh44 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 moi je pense que c'est le chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je ne pense pas, car sur la batterie seule le problème persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 oué j'ai essayé sans et avec batterie, branché sur secteur ou non. par contre le pc supporte bien la mise en veille. EDIT : le pc sort de veille tout seul \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.