Posté(e) le 2 avril 201015 a Hello ! Et bien comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon pc portable. Quelques instant après l'avoir allumé (genre 5 secondes), le disque dur s'arrête, le lecteur dvd s'ouvre et la led du dd clignote faiblement. L'écran reste noir. Le problème persiste quand je l'allume : -avec la batterie sans être branché au secteur -avec la batterie toute seule -juste branché au secteur J'ai tenté de démarrer en enlevant mon lecteur dvd, ça fait la même chose mis à part que le pc s'éteint carrément. Par contre, miracle de la vie, après une énième tentative, il s'est allumé dans la nuit, j'ai rebooté le pc pour voir, il a pu remarché, et là ce matin il s'est rallumé après X tentatives aussi. Bref, je sais pas trop ce qui lui arrive. Si vous avez des idées je suis preneur ^^
Posté(e) le 2 avril 201015 a Ca pue la carte mère HS. J'ai même la sensation que ce serait des condos qui font la gueule. Il est encore sous garantie?
Posté(e) le 2 avril 201015 a Auteur nan mais je l'ai acheté en 2005 ^^' là il est allumé, je poste depuis celui ci
Posté(e) le 2 avril 201015 a Et bien je te conseille de ne pas l'arrêter alors si c'est effectivement les condensateurs qui ont du mal à supporter la charge au démarrage. Il n'y a pas de réel solutions à ma connaissances, mis à part un changement de CM qui est totalement ridicule vu le prix que ça couterai...
Posté(e) le 2 avril 201015 a Auteur oé m'enfin comment vérifier que ce soit bien les condensateurs ^^' ce soir j'le démonterai histoire de
Posté(e) le 4 avril 201015 a Auteur oué j'ai essayé sans et avec batterie, branché sur secteur ou non. par contre le pc supporte bien la mise en veille. EDIT : le pc sort de veille tout seul \o/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.