tone2001 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, j'ai lu à plusieurs endroit sur le net qu'il ne fallait pas laisser en auto les réglages de la mémoire dans le BIOS; qu'il était préférable de les configurer aux bon timings... mais le problème c'est que je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai surtout pas envie de faire de "boulettes" Voici le matériel dont je dispose dans ma tour : - Mémoire Kit de 3 Barrettes OCZ DDR3 PC3-12800 - 3 x 2 Go (6 Go) 1600 MHz - CAS 8 - Gold XTC - OCZ3G1600LV6GK - Carte mère Asus P6T-SE - Socket LGA1366 pour Intel Core i7 avec le BIOS 0805 - Processeur INTEL Core i7 920 - 2.66 GHz - Cache L2 8 Mo Pourriez vous m indiquer les réglages de la mémoire optimaux à mettre dans le BIOS Je suis sous Windows Seven 64 bits Merci d'avance pour votre aide Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas a demander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Une petite recherche sur le site du constructeur ou de ton marchand et tu trouveras facilement les timings et la tension de tes barrettes =/ Franchement y'a rien de compliqué à trouver ... Et si t'as vraiment du mal ( j'en doute ) Ya également un logiciel utile qui s'appelle Everest et qui donne tout les infos nécessaires sur ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 CPUZ donne les infos SPD, t auras les timing pour les differentes frequences. Apres pour les reglages optimaux, ca depend de ton lot de barrettes s il peut prendre des timings plus bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.