geotrouvetout Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Le cache cpu du p4 est par défaut configuré a 256k ,est ce nécessaire de modifier le registre pour le configurer a 512k alors que mon p4 est en hyper threading ,les réponses sont mitigées.Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi je dirais que oui, faut configurer par rapport à ce que tu as vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 C koi cette histoire..??? j debarque là.. on C m expliker???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C koi cette histoire..??? j debarque là.. on C m expliker???? ???? ouais .... moi non plus, je suis pas sur de piger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je crois qu'il parle d'une clée ds le registre de windows que l'on peut modifier. http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-1-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 voilà; c'est le bon lien pour expliquer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 le petit .exe que tu peux telecharger en dessous de l'article, il fait le boulo a ta place? c'est quoi le gain de perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 windows xp gold 5.5 le fait automatiquement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 en quoi le cache L2 concerne Windows???? Les caches, ils sont pas censé être géré géré par le CPU comme bon lui semble (d'où les algo de prefetch etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 en quoi le cache L2 concerne Windows???? Les caches, ils sont pas censé être géré géré par le CPU comme bon lui semble (d'où les algo de prefetch etc...) donc ca sers a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 En plus c'est pas clair car il dit de creer une clé Memory management alors qu'elle est deja là en natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.