tyler01 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour à tous,voila mon problème.Cela fait plus d'un mois que mes jeux et la navigation internet saccade (l'image ce bloque pendant environ 1sec toutes les 10 secondes,ou des bloquages moins long mais plus rapprocher)même dans les jeux qui demandent pas de grosse config et en essayant de descendre de résolution,les fps sont normal les températures aussi (processeur,carte graphique,disque dur). Voici ma config: P4 2,93 GHz 2048 dual channel ATI 4670HD 512 Alimentation Heden 480 W Windows XP Pilote Catalyst 10.3 Les tests que j'ai effectués: - Mise à jour du bios - Scan complet Malwarebytes : RAS - Tester avec une autre carte graphique - Tester les barrettes de ram avec Memtest : RAS - Défragmentation avec Auslogics Voila,je pense que cela viens de l'alimentation qu'en pensez vous?Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ce genre de "freezes" sont souvent provoqués par un programme qui tourne en tache de fond.... postes plutôt un rapport Hijackthis dans la section appropriée dans le forum et on te conseillera au mieux pour cibler le processus en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 pourquoi pas un virus, sinon un disque dur qui lache (mais dans ce cas, tu devrais t'en douter au bruit...) Pour l'alimentation, je vois pas pourquoi elle serait en cause? y a aucun rapport avec des freezes, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.