Akapouf et cie Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Salut les coquinous !! Pitite question.. je cherche pour un projet vidéo une manière d'enregistrer une conversation entre deux webcams.. le son ET la vidéo.. J'ai testé des merdouilles.. sans succès.. là j'suis paumé any idea ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Hum... plus précisément ? Le premier qui me vient en tête si tu veux faire de l'acquisition complète c'est VirtualDub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iometrine Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 regarde aussi du cote tu as aussi adobe première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Salut, Au fait, sujet "Logiciel", je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.