Ilthiriel Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bonsoir,alors comme dit dans le titre,je compte m'acheter prochainement une petite config pour jouer,au alentours de 600euros Il me faudrait un écran 22 pouces full hd. J'ai deja un graveur,donc pas besoin d'en racheter un. Voila,laissez libre cours a votre imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 600 € avec écran ? Système d'exploitation ? Clavier/souris ? Enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Pour 600euros j'aimerais : ecran,carte mere,carte graph,proco,ram,DD,boitier,alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 A ce prix-là, c'est le minimum syndical. 100 ¤ de plus, ce ne serait pas du superflu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Merci de ta reponse,pour 100euros de plus,que pourrais-tu me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ceci: mémoire et disque dur doublés, carte graphique 20% plus performante, et carte-mère avec plus de connectiques dont eSATA/USB 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup,mais y aurait-il une carte mere pouvant supporter le crossfire pour mettre la 5770 en double pour environ le meme prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 On peut, mais il faut aussi prendre une alimentation qui accepte deux HD5770, et un CPU qui assure le soutien de deux cartes graphiques, ce qui nous éloigne pas mal du budget initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci de ton aide Kenpashi,tu as éclairer ma lanterne,je pense augmenter mon budget de quelque euros pour pouvoir prendre ta derniere proposition,avec un ecran plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.