Aller au contenu

Problème démarrage PC


Messages recommandés

Bonjour je ne suis pas sur de poster dans la bonne section car je ne sais pas d'ou provient mon problème.

Je vous explique, depuis 2 jours mon PC (pc1) qui tourne sous windows seven redémarre en boucle à l'écran "démarrage windows".

J'ai essayer de formater et de réinstaller windows (XP ou Seven) mais impossible de formater. J'ai donc formater avec Gparted mais toujours impossible d'installer un OS Windows, mais par contre je peut installer Ubuntu sans aucun problème.

J'ai donc installer le disque dur de pc1 sur mon deuxième Pc(pc2) pour le formater et réinstaller windows. Tous ce passe bien, mais quand je le réinstalle sur le pc1 le problème persiste. J'ai essayer de brancher le disque dur de Pc2 sur Pc1 et le problème est le même, donc mon problème ne vient pas du disque dur. J'ai tester la RAM, mais ce n'est pas ça non plus, la pile aussi....

Donc je ne vois pas ou est le problème et e comprends pas pourquoi Linux fonctionne et pas windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas activé l'AHCI ? En tout cas assures toi que t'es en mode IDE pour le stockage ! Si la RAM est fiable, peut-être pas pour le CPU et le reste ... Mais cette piste n'est pas la bonne on dirait !

Je suis bien en IDE.

Mais ce qui est bizarre c'est sous Linux tout fonctionne très bien. C'est sympa Linux, mais bon pour jouer à CS, pas terrible :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...