Aller au contenu

[ECRAN] Besoin de conseils pour TV

Donatien

Messages recommandés

Tout d'abord bien le bonjour à vous inpactiens et inpactiennes, et bon dimanche !

Je viens vous demander de l'aide, car je voudrais acheter une Télé (diagonale de plus de 100cm de préférence) dans quelques temps ainsi qu'un disque dur que je pourrais brancher sur cette dernière pour regarder mes films/mangas etc, pour un budget approximatif de 600€-650€ (maxi)

J'ai fait quelques recherches sur le net afin de trouver quelque chose de correct au niveau téléviseur. Vu que je ne m'y connais pas trop, j'ai lu des tests, et mon choix s'est porté sur celui là, qui ne me semble pas trop mal pour son prix :

http://www.prixdunet.com/audiovisuel/telev...lg-42pq2000.htm

Je voudrais déjà savoir ce que vous en pensez, et si j'ai bien choisi (je veux dire, bon matériel, fiable ou pas, si il y a moins cher pour des performances semblables, etc ?)

Ensuite, j'ai voulu m'attaquer aux disques durs à brancher sur la télé, et c'est là que j'y perd mon latin ! J'ai lu qu'il fallait acheter des disques durs multimédia, mais que ce n'était que le boitier qui était vendu dans la plupart des cas, et qu'il fallait ensuite rajouter un disque dur dans le boitier, etc... Mais ne sachant pas quelle interface utilisent les durs multimédias, je ne sais pas quel disque dur prendre !

Je vous demande si vous le voulez bien, d'éclairer ma lanterne, car j'avoue que je suis complètement paumé :iloveyou: !

Voilà, j'espère ne pas trop vous en demander ! J'attend vos réponses avec impatience (comme toujours :iloveyou: ).

Cordialement, Donatien.

déjà lg .......c'est pas le top des top ...certes pas chère mais pas très fiable non plus, opte plutôt pour un panasonic ou toshiba pour guère plus tu auras une meilleure qualité

-

pour le boitier multimédia je te conseille celle ci +/- 100 € le boitier et après tu met ce que tu veut dans les prises USB ....même une clef fait office de disque dur .....il suffit que le fichier a lire rentre dans la clef ...

personnellement j'ai deux boitier "live" avec deux disque d'un tera et demi et ça marche nickel :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...