BloodyValentine Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et le forum car je fréquente PCInpact depuis longtemps et ça faisait longtemps que je me disais de le faire. Alors, j'y connais pas grand chose en hardware, c'est pourquoi je risque de poser pas mal de questions par la suite à ce sujet... Pour me présenter, je travaille dans le commerce, j'ai 26 ans, célibataire et je vis en région parisienne. Dans la vie je suis passionné de musique, je joue de la guitare. Et sinon je joue aussi à eRepublik, un excellent jeu gratuit et sur internet que je vous recommande chaudement. Aussi, j'ai un chien. ^^ Voila pour moi, content d'être parmi vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, bienvenue Je déplace ton sujet dans la section dédiée aux présentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Présentation, Je me présente Je m'appelle Henri J'voudrai bien reussir sur PCI Etre fumé Etre sôt et être écœurant Puis surtout etre un gros con Mais pour tout ca y faudrait que je flood à plein temps désolé manque d'inspiration ce soir bienvenu ! ps : c'est juste le titre qui m'a fait tilter c'est un gage d'amitié et de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Hallo wie gehts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Hei, tervetuloa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.