groffliers Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, pour diminuer les frais d'impression ( les cartouches pour la epson dx8450 reviennent assez cher ) je pense acheter une monochrome laser , beaucoup de documents ne nécessitent pas la couleur. je recherche une simple usb , économique avec éventuellement qques fonctions comme le recto verso , dans le genre SAMSUNG ML-2850DR pourriez-vous m'indiquer quelles sont les imprimantes présentant le meilleur rapport qualité prix ( en tenant compte du prix de la cartouche toner même en générique ) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel56800 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, pour diminuer les frais d'impression ( les cartouches pour la epson dx8450 reviennent assez cher ) je pense acheter une monochrome laser , beaucoup de documents ne nécessitent pas la couleur. je recherche une simple usb , économique avec éventuellement qques fonctions comme le recto verso , dans le genre SAMSUNG ML-2850DR pourriez-vous m'indiquer quelles sont les imprimantes présentant le meilleur rapport qualité prix ( en tenant compte du prix de la cartouche toner même en générique ) merci. Salut. Les imprimantes laser HP sont très bonnes elles sont fiables et la qualité d'impression est très bonne. Le seul Hic mais c'est un élément commun à toutes les lasers c'est le toner d'origine qui est a remplacer dès l'achat car de capacité très faible. La 1005 HP est dans les 108¤ avec une cout de 50/60¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.