Posté(e) le 27 mars 201015 a Bonjour, Bienvenue sur mon tout nouveau topic de vente sur PCi^^. J'ai un petit feed sur HFR et suis en liste blanche sur noky , voila pour ce qui est des présentations Je vends dans les regles des diffrents autres forums que j'appliquerai ici aussi. Règles: -On reste poli et courtois . -Pas de transactions en MP !!! les mp c'est pour la finalisation de la vente ! -Les prix sont out ( sauf mentions contraires ) -Priorité aux lots, définis ou non définis ( ristourne envisageable ) -Le premier qui met : " je prends à ton prix " emporte la vente !! pas de réserve !! -Modalité de paiement multiples, mais frais paypal à la charge de l'acheteur ( ~4% en plus du total fdpin ) et chèque selon le profil de l'acheteur (encaissement avant envoie ou envoie dès réception ou arrengement ) 1/ lot principal: EP45UD3 70¤ => en cours avec Sparkle13 E8500 100¤ vendu sur HFR Noctua nh-u12F 40 in ( dernier prix ) 2 go de crucial ballistix 45¤ ( D9GMH inside ) => en cours avec Sparkle13 2/ TwinHan VisionDTV Sat-CI - Carte TV PCI Satellite -Common Interface" Prix de vente:50¤ out 40 out 30 in ( dernier prix ) Commentaires :idéal htpc , DVB-S , super qualité d'image, peut recevoir les PAYTV ( canal+ , bis tv , orange ... ) grâce à son lecteur CI. Si vous possédez une CAM. 3/ Smartphone gps LG KS20 ( tactile sous WM6.1) + GPS bluetooth hollux slim ( puce SIRFIII ) 150¤ out 120out 80 out( dernier prix ) 4/ Volant / pédalier Saitek R440 (retour de force) Prix de vente : 40¤ out 40 in ( dernier prix ) Commentaires : plus de carton mais tous le bundle voila en vente sur d'autres forums
Posté(e) le 23 mai 201015 a je t en propose 200¤in EP45UD3 70¤ E8500 100¤ Noctua nh-u12F 40¤ 2 go de crucial ballistix 45¤ ( D9GMH inside ) t aurai pas une alim au moins 550w?
Posté(e) le 24 mai 201015 a Auteur je note ta proposotion mais j'ai quelqu'un qui doit passer chez moi mercredi (via le bon coin ) pour tester le matos et prendre a 240€ :). sinon je dois avoir une antec true power 550W de dispo aussi. y a moyen que jte fasse le lot à 265 out . désolé en ce moment je ne suis pas très présent je fais pas mal de moto et de déplacement pro.
Posté(e) le 20 juin 201015 a Bonjour, Je te propose 115¤ fdp inclus pour l' ep45 et les 2 barettes de crucial. Paiement rapide par paypal. Cordialement lilian
Posté(e) le 20 juin 201015 a Auteur ca marche pour moi , mais pour éviter les frais paypal je préfèrerais un chèque on finalise en mp ( adresse etc...) jte laisse l'initiative et je te réponds ce soir car la je recois ( fête des rep oblige :) )
Posté(e) le 20 juin 201015 a Auteur transaction en cours ^^ paiement déjà effectué via paypal envoie tout début de semaine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.