Tataye Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, Bienvenue sur mon tout nouveau topic de vente sur PCi^^. J'ai un petit feed sur HFR et suis en liste blanche sur noky , voila pour ce qui est des présentations Je vends dans les regles des diffrents autres forums que j'appliquerai ici aussi. Règles: -On reste poli et courtois . -Pas de transactions en MP !!! les mp c'est pour la finalisation de la vente ! -Les prix sont out ( sauf mentions contraires ) -Priorité aux lots, définis ou non définis ( ristourne envisageable ) -Le premier qui met : " je prends à ton prix " emporte la vente !! pas de réserve !! -Modalité de paiement multiples, mais frais paypal à la charge de l'acheteur ( ~4% en plus du total fdpin ) et chèque selon le profil de l'acheteur (encaissement avant envoie ou envoie dès réception ou arrengement ) 1/ lot principal: EP45UD3 70¤ => en cours avec Sparkle13 E8500 100¤ vendu sur HFR Noctua nh-u12F 40 in ( dernier prix ) 2 go de crucial ballistix 45¤ ( D9GMH inside ) => en cours avec Sparkle13 2/ TwinHan VisionDTV Sat-CI - Carte TV PCI Satellite -Common Interface" Prix de vente:50¤ out 40 out 30 in ( dernier prix ) Commentaires :idéal htpc , DVB-S , super qualité d'image, peut recevoir les PAYTV ( canal+ , bis tv , orange ... ) grâce à son lecteur CI. Si vous possédez une CAM. 3/ Smartphone gps LG KS20 ( tactile sous WM6.1) + GPS bluetooth hollux slim ( puce SIRFIII ) 150¤ out 120out 80 out( dernier prix ) 4/ Volant / pédalier Saitek R440 (retour de force) Prix de vente : 40¤ out 40 in ( dernier prix ) Commentaires : plus de carton mais tous le bundle voila en vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 le lot E6600 + 7800gtx en cours sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 je t en propose 200¤in EP45UD3 70¤ E8500 100¤ Noctua nh-u12F 40¤ 2 go de crucial ballistix 45¤ ( D9GMH inside ) t aurai pas une alim au moins 550w? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 je note ta proposotion mais j'ai quelqu'un qui doit passer chez moi mercredi (via le bon coin ) pour tester le matos et prendre a 240€ :). sinon je dois avoir une antec true power 550W de dispo aussi. y a moyen que jte fasse le lot à 265 out . désolé en ce moment je ne suis pas très présent je fais pas mal de moto et de déplacement pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 allez un tit up d'actualisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkle13 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour, Je te propose 115¤ fdp inclus pour l' ep45 et les 2 barettes de crucial. Paiement rapide par paypal. Cordialement lilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ca marche pour moi , mais pour éviter les frais paypal je préfèrerais un chèque on finalise en mp ( adresse etc...) jte laisse l'initiative et je te réponds ce soir car la je recois ( fête des rep oblige :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkle13 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mp envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 transaction en cours ^^ paiement déjà effectué via paypal envoie tout début de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.