ZeBoLis Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, Je viens de configurer Outlook 2007 avec ma messagerie orange, aucun problème. Je voudrais en plus, effectuer un réglage sur Outlook, pour que lorsque je télécharger une PJ d'un mail "enregistrer sous", cela arrive dans un dossier spécifique et non dans "mes documents". Pouvez vous me dire ou dois je aller pour pouvoir effectuer ces réglages? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour,Je viens de configurer Outlook 2007 avec ma messagerie orange, aucun problème. Je voudrais en plus, effectuer un réglage sur Outlook, pour que lorsque je télécharger une PJ d'un mail "enregistrer sous", cela arrive dans un dossier spécifique et non dans "mes documents". Pouvez vous me dire ou dois je aller pour pouvoir effectuer ces réglages? Merci d'avance Bonjour, C'est une clef de registre à modifier : http://support.microsoft.com/kb/252732/fr Voilà :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBoLis Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Merci !! super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Hello, Ne pas oublier si c'est résolu, . Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBoLis Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.