Aller au contenu

Abonnement premium - Suggestion

PèrePatience

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors j'ai cherché partout mais je n'ai trouvé nul par ou me procurer un goodies PCInpact : un badge (à épingler sur ses vêtements).

Donc je souhaiterai savoir si on ne pouvait pas s'en voir offrir un pour les abonnements de 1 an.

Ou alors, serait-il possible d'avoir à disposition le logo PCInpact en haute définition pour pouvoir se faire faire son propre badge sur la boîte à badge par exemple (http://www.laboiteabadges.com) ?

Le but recherché serait surtout de reconnaitre dans la rue, le train, le tramway, bus etc les membres de PCInpact pour engager des discussion:iloveyou:.

Enfin bon, je suis sûre que ça en brancherai quelques uns donc si vous pouviez au moins juste prêter une copie du logo, merci :transpi:

INpactement.

Hello,

Auparavant il y avait bien une boutique de vêtements et goodies mais cela a été stoppé par le manque d'intérêt il me semble. On pouvait se faire des TShirts, sweats, mugs, ...

Pour récupérer le logo, tu peux t'adresser à Teuf et dlb. Je crois qu'il a déjà été diffusé mais je ne sais plus où ni comment. Désolé :transpi:

PS : pour reconnaître les autres INpactiens IRL, il y a les TShirts :mdr2:

Ah cool merci pour les logos :D

J'ai aussi vu le lien mort de l'ancienne boutique pendant mes recherches, j'arrive après la bataille :dd:

Mais je vais voir avec ces logos pour me faire un petit badge. Les tee-shirt c'est cool mais si je le porte 7j/7 j'en connais une à qui ça va pas plaire :mdr2: et qui préfère de loin que je me trimbale avec un badge sur la veste :transpi:

Merci merci :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...