Posté(e) le 25 mars 201015 a Bonjour Je viens de découvrir un site assez impressionnant, ça m'a rappelé RadioBlogClub si mes souvenirs sont bons. Il s'agit du "Best Music Search Engine"...avez-vous des infos dessus? D'où ça vient, est-ce légal? En tout cas la qualité est géniale, je n'ai pas réussi à télécharger de sons par contre. Il ne manque plus qu'une playlist et Spotify peut aller se recoucher Je n'en ai pas entendu parlé à présent ailleurs.
Posté(e) le 25 mars 201015 a Auteur Y'a beaucoup de mots qui ne servent à rien sur la page mais sinon je trouve ça très ergonomique...J'ai réussi à télécharger un son mais le MP3 indique qu'il peut être bloqué. Je testerai à l'occasion.
Posté(e) le 29 mars 201015 a oui je connais ce site, il est bien, on y trouve de tout. il m'a même trouvé un son que youtube ne connaissait pas et le son est de bonne qualité, mp3 en 192kbits 44khz.
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur Yep j'ai trouvé du Gronibard et du Shpongle, l'un n'ayant rien à voir avec l'autre, je le précise
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.