Gigatoaster Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour Je viens de découvrir un site assez impressionnant, ça m'a rappelé RadioBlogClub si mes souvenirs sont bons. Il s'agit du "Best Music Search Engine"...avez-vous des infos dessus? D'où ça vient, est-ce légal? En tout cas la qualité est géniale, je n'ai pas réussi à télécharger de sons par contre. Il ne manque plus qu'une playlist et Spotify peut aller se recoucher Je n'en ai pas entendu parlé à présent ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ca ne me semble pas ergonomique comme interface :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Y'a beaucoup de mots qui ne servent à rien sur la page mais sinon je trouve ça très ergonomique...J'ai réussi à télécharger un son mais le MP3 indique qu'il peut être bloqué. Je testerai à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui je connais ce site, il est bien, on y trouve de tout. il m'a même trouvé un son que youtube ne connaissait pas et le son est de bonne qualité, mp3 en 192kbits 44khz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Yep j'ai trouvé du Gronibard et du Shpongle, l'un n'ayant rien à voir avec l'autre, je le précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.