gallean Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour à tous m'étant résigné a garder ma ps3 60Go jap et ayant une furieuse envie de rejouer a mes jeux ps2 us (kingdom heart, suiko etc) je cherche donc un swap magic 3.6 de préférence( 3.8 au pire) merci pour vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Aloha... je dois avoir le cd et dvd du 3.8 qui me traine quelque part chez moi avec les tools PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 aaaah... c'est bon j'ai remis la main dessus ... par contre il y à aucune indication si c'est des swap-magic JAP, NTSC ou PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 il est de quel couleur ? vert=>japon bleu foncé=>usa bleu clair=>europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bleu-clair le cd et dvd Mais... le swap magic PS2 fonctionne sur PS3 O_o? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 sur les 60go (rétro compatible) ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 upounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.