PtaH Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour a tous. J'ai choisit la zone "reseau et internet" un peu par defaut ... le seul lien entre ma question et cette zone est simplement que j'ai besoin d'une solution accessible via mon réseau intranet. Pour faire simple : J'ai besoin de gerer les taches, et l'emploi du temps de 4 Personnes + moi même, en entreprise. Actuellement nous possédons une plateforme de gestion de tickets, qui se charge de distribuer les taches en fonctions de connaissances de chacun. Par contre je suis incapable de savoir exactement qui fait quoi, pendant combien de temps, ... Quelqu'un pourrait il me conseiller un ou plusieurs outils capable de m'aider a organiser mon équipe? Je souhaite bien sur que chacun puisse avoir accès a cette plateforme via le reseau, éventuellement puisse commenter ce qu'il fait, ce dont il a besoin ... Outil gratuit si possible pour le moment. J'imagine qu'il doit y avoir pas mal de solutions du cote de l'Open source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors, selon le niveau de tes besoins, il faut que tu regardes du coté des solutions libres de GED type alfresco (le plus performant mais aussi le plus lourd) ou, si tes besoins sont plus modestes, tu détournes un outil de calendrier ou de gestion de matériel en ligne type MRBS (très léger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.