neosix Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir à tous Je suis sur le point de changer de config pc pour une nouvelle orientée vraiment jeux mais je suis limité niveau budget cad 500¤... JE me demandais quoi prendre entre le i5 et le phenom X4...et apres j'avais pas trop d'idée niveau ram et carte graphique donc je me remet à vous pour rester dans mon budget... Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Un Core i5 ou un Phenom X4 avec un budget de 500 € ? Si c'est pour jouer au démineur avec l'IGP intégré, ça peut se faire. Sinon, il faut revoir les prétentions sur le CPU à la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Un Core i5 ou un Phenom X4 avec un budget de 500 ¤ ? Si c'est pour jouer au démineur avec l'IGP intégré, ça peut se faire. Sinon, il faut revoir les prétentions sur le CPU à la baisse. Pourtant j'ai vu pour 15¤ de plus je peux avoir un X4 630...Alors que me conseillez vous? où alors que puis-je avoir avec 600¤ plutot mais là je dépasse un peu mon budget c'etait pas trop le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Si c'est pour une config de jeu, je te conseille surtout de garder en priorité la HD5770. Après, si tu veux prendre un X4, 4Go de mémoire, un autre boîtier, ou autres ajustements à la hausse, c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosix Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ouai je vois pour la carte graphique...là c'est une nouvelle config pour mon frere donc il lui faut tout et il voudrais rentrer dans un budget de 500¤ pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Depuis hier, Materiel.net a rentré des lecteurs DVD Samsung, et des Athlon X3 435 au rapport perfs/prix beaucoup plus intéressant que le 440. J'ai donc ajusté la config avec 4 Go de mémoire. Maintenant, ça me semble très équilibré comme config. J'ai changé le boîtier pour un Cooler Master Elite 334 (meilleur refroidissement). Le Xigmatek Asgard est aussi très bien pour le prix: ça, c'est plutôt une question de goût. Mais qui dit ouverture latérale dit plus de bruit et de poussières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.