Harko Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 31/01/04 ... froide journée d'hiver et fin de semaine pour un individu comme moi... Je ne pensse qu'à dormir et à me reposer de la semaine passé Soudain, tout commence, j'ai acheté un casque à la Fnac et celui-ci sature sans cesse sur la techno et du metal sur une oreillette... Bon pas de pannique, je vais me taper X h d'embouteillages pour retourner en ville faire un echange SAV... "Bonjour monsieur, j'ai acheté ce casque hier et il sature sur certains types de musiques comme la techno et le métal..." Le gars va dans son bordel, l'essay sur une télé et une petite radio ...ca sature pas (logique ?)... mais il me dit d'aller voir avec les vendeurs en magasin Serain et pensant que l'affaire sera vite réglé... je me dirige vers ceux-ci... Je tombe sur une femme au rayon audio/video "Bonjour, j'ai acheté ce casque hier et il sature sur certains types de musiques comme la techno et le métal... Le SAV m'a dit de venir vous voir" La femme essay sur une chaine.... puis dit que tout fonctionne, elle me fait écouter... PUTIN C'ETAIT DE LA MUSIQUE DOUCE !!! (reste poli harko) Je lui re-explique donc calmement l'histoire et lui donne des détails... car j'ai essayé le casque sur une chaine hifi, mon pc et mon lecteur MP3... La elle commence à me les briser en me disant que mon casque marche et qu'elle ne veut pas le changer ... bon je m'ennerve pas (dans ma tete j'ai quand meme envi d'insulter en public) (Je pensse --> Connasse comment tu veut que j'utilise mon casque si il marche à moitier) Soudain le clan des vendeurs me sort un truc "Si vous avez du matériel haute performance il ne faut pas acheter ce genre de casque" Je présice que le casque est un truc petit format qui ce met dans les oreilles.. un Sony à 12euro environ --> pas trop du bas de gamme donc ? Bon je reste calme... mais je me demande quand meme si les vendeurs s'y connaissent en audio la (lecteur mp3 et sortie pc intégré AC97 = haute performance ????) La j'insiste, je reste courtois et la femme continu à me dire qu'il n'y a rien... comme si j'étais le boulet de service.... elle fini par ignoré mes paroles et carement CHIER Finalement je me casse (ca faisait bien 30-40mns que je rabaché mon problème), j'appelle une connaissance, ont y retourne à deux Le magasin ferme, un responsable vien nous voir... il change le lecteur Je rentre, miracle j'ai plus de problèmes, le nouveau casque marche niquel !!!! Vendeuse à la .*** f*d*sf* !!!!!!!!!!!!!!! C'est toujour comme ca à la fnac ou je suis tomber sur un mauvais jour ???? TOTAL = 1h30 de bordel pour un simple retour SAV Bref, c'était mon coup de gueule du week end.... merci la D'AVOIR GACHE MA SOIREE Personnellement, on m'a jamais ignoré comme ca dans d'autres magasins ^^ En principe c'est pas à moi d'amener mes CDs mes a eu de tester correctement... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Arf. A mon avis, ça dépend toujours des gens en place et pas de la société. T'as des gars/meufs cool, et d'autres obstinés et cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Exact, faut qu'ils facent du ménage dans leurs vendeurs , avis perso Le responsable a été très sympa J'aime bien la société FNAC (j'y vais très souvant et je trouve qu'ils ont de bons produits) mais la sur ce retour ... j'ai hallucité avec les vendeurs Mais c'est vrai qu'il faut pas généraliser, j'ai deja parlé comme ca avec certains du rayon jeux video... queques uns sont très sympatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu sais ... le probleme des competences.... c est dur... la vendeuse etait peut etre mal b---ee , qu elle tombe souvent sur des clients qui comprennent rien a rien..... tu aurai du changer de vendeur plus vite ou demander a parler au responsable.... Quand tu es sur de toi... comme c etait le cas.... Mais il faut pas en vouloir a la fnac.. Ma boutique a Paris, c est Grosbill... j ai jamais eu de problemes avec le sav, ni les vendeurs... la derniere fois ils etaient gravement a la bourre... j attendais un graveur et une CM depuis 1h... tranquille.. j etais au comptoir patient... la un client arrive pour un renseignement... Bonjour je voudrai un boitier silencieux j hesite entre l Antec Sonata et le Lian Li... la le vendeur commence a dire... heu je connais pas les boitiers.... ca depend des ventilos surtout etc... La gentiment j interviens... Bonjour... je me suis interesser aux 2 boitiers..j ai lu des articles materiel.be ils ont tester etc.... ils preferent plutot le sonata j ai acheter un sonata, avec des ventilos papst... c est tres bien j entend pratiquement pas mon barton... facile a monter avec des details sympa pas tres cher.... Et la le vendeur.. l oriente sur un boitier Xaser etc... Me prenons pour un cretin... La j allais commencer a mettre des claques... et ma CM et le graveur sont arrives.... en partant... je suis quand meme retourner voir le client.... n achetez pas sans vous renseigner..... le vendeur m a regarder d un drole d air et j ai dit.... quand on sait pas, on ferme sa gueule.... et voila.... comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Kki Et aux USA ? Tu fais pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je commande tout sur newegg.com 3 jours apres c est livre... en HT et pas cher... c est cool ce systeme de tva par etats... je n ai jamais rien eut qui a grille donc je peux pas dire.... Ici aux states il n y a pas bcp de magasins d informatique... moins qu en france.... tu achetes dans des supermarches ou des magasins specialises... et ils sont pas trop branches lan party... je suis decu... il y a une universite privee a cote de mon bled... je vais aller mettre une tite affiche pour recruter... en plus avec les ecrans plats maintenant... une lan c est vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'en veut en effet pas à la FNAC mais aux vendeurs (je change le titre si c'est de sa faute) Je suis encore sous ma rare nervosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 olalalalala kikinoulator c'est faut leur dire a ces SAV que ce sont des connard mais il y en a certain qui ne son pa con il son meme tres cool je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi je dis que si on va chez la fnac, c'est pour avoir un chit service en plus, sinon on va dans une grande surface .... le principal c'est qu'ils ont changé la matos , pas comme moi avec asus edit Faut pas chauffer les oreilles à un Auvergnat facile le jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi aussi, c était la fnac mais par telephone, j avais perdu la disquette de restauration et j en voulais un autre, g appelait à l assistance technique il me dit oui oui on va vous envoyer une sans probleme, et........................... je l attends toujours parce que 5 mois c long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C des gros nazes, par contre le service web est super competent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.