Aller au contenu

[LOGICIEL] Ouverture Opera 10.51 et Se7en...


Locks

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je voulais avoir des retours de gens sur la toute dernière version de Opera (la 10.51). Alors les modifs sont bien sauf que depuis que j'ai installé cette nouvelle version, Opera met plus de 30 secondes à se lancer...(à titre de comparaison sur la 10.50 l'ouverture se faisait instantanément...).

Déjà est-ce que quelqu'un a ce problème ?

Ensuite, ça le fait sur la version Se7en et non Vista ce qui me ferait penser à un problème au niveau des jumplist et/ou des onglets accessibles directement par la barre des tâches (à la IE quoi).

Voilà voilà si quelqu'un a eu le malheur de mettre à jour qu'il fasse signe :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de passer la MàJ et tout va bien de mon côté.

Pas de ralentissement au lancement, jump-list fonctionnelle et "onglets" de la barre des tâches idem.

Je suis sous 7 64bits.

Essayes de désinstaller, passer un coup de ccleaner (avec recherche des erreurs du registre) puis ré-installe la 10.51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de passer la MàJ et tout va bien de mon côté.

Pas de ralentissement au lancement, jump-list fonctionnelle et "onglets" de la barre des tâches idem.

Je suis sous 7 64bits.

Essayes de désinstaller, passer un coup de ccleaner (avec recherche des erreurs du registre) puis ré-installe la 10.51.

La voix de la sagesse.... J'ai eu queques retours pour des add-in indésirables cette semaine.

+1 le désinstall reboot réinstall a résolu les cas rencontrés. A noter que jdownloader avait été source de problèmes (sufffisement fréquent pour le souligner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...