Dark26 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 voila hop, je met le cd dans le graveur ..... et hop ...... pas assez de place .... zut 700 mo ... j'ai pas de cdrw de 700 ça vaut le coup de griller une galette pour ça ou pas ??? il y a un lecteur mp3 ( xmms ??) ça marche en diskless ??? j'ai la bonne version aussi ??? ( tant qu'a faire ....... avant de graver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 A priori, c'est toujours utilie d'avoir une knoppix sur cd J'ai toujours une version 3.2 et je l'utilise encore souvent Normalement il doit y avoir un lecteur mp3 (il doit effectivement s'agir d'xmms ) Et oui, il s'agit de la dernière version (je ne connais pas la version du noyau, mais ça fonctionne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi j'ai la 11-14 et elle marche sans problème. XMMS etait inclus mais sa rammais fort dans mon PC (512Mo de ram)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi j'ai la 11-14 et elle marche sans problème. XMMS etait inclus mais sa rammais fort dans mon PC (512Mo de ram)... moi et mes 80mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 très bonne distrib mais vu que lorsque tu boot en live cd il se charge en RAM ca risque de saturer assez vite... pour info le kernel c un 2.4. quelque chose, la version avec le kernel 2.6 est pas encore sortie...Mais ca ne saurrait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi jai un prob de boot.. Ben en faite, ca boot apres jai un cmd ... La j'ai bo écrire nimporte nawak ca dit qui a pas de kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi jai un prob de boot..Ben en faite, ca boot apres jai un cmd ... La j'ai bo écrire nimporte nawak ca dit qui a pas de kernel un cmd? La ligne "boot : ", c'est ça? Si oui, en appuyant simplement sur 'enter' ou en tapant 'knoppix', ça passe pas? (c'est le seul moment que je vois où on peut écrire qq chose pour booter sur une knoppix... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui la ligne boot .... Vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 (pour revenir à la question initiale, oui toujours bon d'avoir une Knoppix sous la main applications utiles : - passer outre les ACL sur un disque NTFS - avec une machine prête à distccd ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.