Posté(e) le 22 mars 201015 a Bonjour à tous Je me suis enfin décidé à faire la version 2 d'un site que j'administre (je 'ais pas fait la V1) jeme sers donc d'un hébergeur gratuit, pour tester le probleme,c'est que j'ai une erreur 404 qui apparait à la racine du site/quote] 404 - Composant non trouvé Vous ne pouvez pas visiter cette page car : bookmark/favoris périmé Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site une adresse erronée vous n'avez pas accès à cette page La ressource demandée n'a pas été trouvée Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête. Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site. Composant non trouvé Call stack # Function Location 1 JSite->dispatch() /home/vol13/byethost22.com/b22_5297275/canoekayakchartres.byethost22.com/htdocs/index.php:68 2 JComponentHelper->renderComponent() /home/vol13/byethost22.com/b22_5297275/canoekayakchartres.byethost22.com/htdocs/includes/application.php:124 3 JError->raiseError() /home/vol13/byethost22.com/b22_5297275/canoekayakchartres.byethost22.com/htdocs/libraries/joomla/application/component/helper.php:95 4 JError->raise() /home/vol13/byethost22.com/b22_5297275/canoekayakchartres.byethost22.com/htdocs/libraries/joomla/error/error.php:171 5 JException->__construct() /home/vol13/byethost22.com/b22_5297275/canoekayakchartres.byethost22.com/htdocs/libraries/joomla/error/error.php:136 j'ai pourtant acces à l'administration.. Quelqu'un peut m'aider à résoudre le prbleme ? Merci d'avance
Posté(e) le 22 mars 201015 a Auteur "Bonjour à tous, Pour résoudre votre problème, il faut que vous définissiez une page par défaut dans un menu, par exemple : Menu->Mainmenu->sélectionner une page->cliquer sur défaut En tout cas chez moi ça a fonctionné. Bon courage " j'ai trouvé la solution si ca peut aider certaines personnes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.