March 21, 201016 yr slt moi j'ai 13 ans je mesure 1m75 et je touche le cercle et la planche quand je vais au double pas mais j'aimerais savoir si a mon age travailler sa détente et important et esque sava pas ralentir ma croissance
March 21, 201016 yr oups, euh... hum, donc... Muscu à 13 ans? Sans poids alors... Travail de la détente? çà ralentie la croissance? Non bien sur
March 21, 201016 yr Sans vouloir être méchant Avant de travailler ta détente, tu devrais travailler ton français
March 22, 201016 yr moi je conseil de s'entrainer à la détente : dans le canap', un ptit jaune à la main
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.